slt a tous alors voila jexplique mon probleme :
jai fai la fonction recherche sur le jeu def jam vendettta NY, et j'ai vu que plusieur avez des probleme, et ces pour vous dire que moi aussi
Alors je vous explique :
j'ai acheter des dvd vierge hiere, la marque sé des : think Xtra, sé des dvd-r, donc je ne ces pas en combien il sont certifier mes sur la boite ces marqué 8x en gros, donc je pensse que ces certifier en 8x, donc je grave mon premier jeux (winning eleven 9) est sa marche nikel de chez nikel (j'ai graver avec nero expresse, comme je fai dabitude avec tout les jeux), ensuite je grave pareille avec les meme dvd def jam vendetta NY, est sa marche pas !
jutilise la faille ps1, j'ai aissayer avec cog swap loader, je lance sa charge bien mes lecran reste figé, pui d'un coup sa va a un ecran noir pui plus rien, je test ensuite avec swap magic 3.3(que j'ai mis en elf sur ma cm) je lance et il me dit pcd ps2 not valid un truc comme sa, ensuite jaissai avec cdloader V0.1, et sa bloque aussi, pourtan l'iso et parfait ! quand je mes mon dvd graver dans mon lecteur de mon ordi il le lit bien (jvé dans post de travaille pui je voi que la gravure a était bien faite car bon il reconé le disque etc...)
svp aider moi je desesperre.
Merci, et bonne vie a se forum vous ete mon dernier espoire
ps: j'ai aissyer plusieur toc de jeux, final fantaisy 10(qui est un gro toc), tim splitter 2 et the getewai.