DD + Eye Toy + Lemmings
Salut a tous alors voila j ai acheté Lemmings ! Ma lentille est morte j ai donc mis mon jeu ds mon DD ! Tout marche pour le mieux ( aucun bug aucun lag et temps de chargement ultra rapide le DD quoi ! ). Mais voila j ai vu qu il y a avait un mode EYE TOY j ai donc demandé a un copain de me preter la sienne ! Je lance le jeu avec la eye toy de brancher ( une LED bleue s allume sur celle ci ) je vais ds la categorie eye toy il me demande si je suis sur de vouloir selectionnerce mode et là...... plus rien l ecran reste figé ! Je rééssaie et toujours pareil le jeu mache tres bien tandis que le mode eye toy est defectueux....
Je voulais donc savoir si la eye toy etait compatible avec le DD ( si oui quels mode mettre pour l instant je suis avec les modes 1,2 et 3 )
Merci de vos reponses
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!
|