il est deconseillé de mettre sa PS2 en position verticale, ca provoque une usure prématuré du bloc optique...ca a été testé
raison de + pour la laissé a plat, même avec un DD
bon j ve la remettre a plat...mais le probleme c l esthetique (c + classe en verticale) et aussi j mettre un caisson de bass dessus (faute de place...)
est ce que c grave si j met des objet sur ma PS2 (mis a plat cette fois) ???
Moi je suis obligé de la mettre à la verticale, impossible de lire les cd en horizontale , ma lentille se fai vieille , heuresement que la faille ps1 existe ^^
nan c un petit caisson...c ete juste pour demander si ya un probleme ou non de mettre qq chose sur la PS2...comme des livre, une autre console, ou un caisson de bass (mais petit...pas les gros machins...)
Oui,tu peux mettre des objets,mais pas un dico Larousse extra édition des 2800 pages
pour le caisson,je te conseille pas,trop de vibration,deja pour ton bloc optique,et aussi pour ton DD si t en a un...
Juste pour préciser: j'ai lu une connerie plus haut. Le slot HDD de la PS2 est étudié, oui, mais pour recevoir un disque dur officiel SONY, qui lui, est légèrement plus gros qu'un disque dur classique, car il possède des espèces de rails en métal sur les cotés. Du coup, il ne bouge pas dans la console, et est maintenu de tous les cotés, contrairement aux disque durs non officiels branchés à l'arrache...