Voila je me demandais si j'achetais un dd de 160go, est ce que j'aurais besoin de le patcher, si oui comment et est ce que ca serais compatible avec le freeh****** de hackchip ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ca ne réponds pas trop a ma question...lool ! car un dd de 160go ca coute, et si ca va pas sur ma play je vais pas le prendre !
C'est aussi un maxtor mais je pense que ca ne veux rien dire selon les modeles...
oups...je viens de voir un truc ! on m'a dit qu'il fallait pas prendre de l'ATA mais de l'IDE ! or le dd que je compte acheter...ba ya marqué les 2 lool !
Alors bon ou pas bon ?
Si bon, besoin de patcher ?
C'est un hd SATA qui n'est pas compatible parce que c'est pas les meme connecteurs. Le hd que tu cite est normalement compatible avec la ps2 et tu devra patcher le hdloader pour que tu puisse utilisé les 160Go car il ne supporte pas des disques supérieur a 120Go (limite 24 bits)
Ok merci...mais comment le patcher ? Il faut le patcher apres formatage ? Une fois patché, on ne recommence jamais l'opération et il est patché a vie ?
Au fait les gars, desole de demander sa mais je posse le freehd3.4 et je me demande si il est meilleur que le hdloa** ? Ou simplement c'est la meme chose seulemt yen a un free ?
Merci
PS: je vien recement de passer de usb a intener donc je ne mis connait pas trop au niveau du software.
Il me semble que tu confond c'est pas le disque dur que l'on patch mais le hd l***** tout simplement !!
Si je me souvien bien c'est mon retoutr sur le forum