Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2003, 12h54   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est vrai Bad10 qu il yas pas photo la console la mieux mieux fournie nivo jeux video c est bien la ps2(c est ma console preferé aprés ya la game cube ensuite ben la dream et enfin la xboite) mais nivo solidité je ne compte que sur la xbox et la game cube c est la seule chose qui m enerve sur cette console c est son bloc optique a chier(que sa soit la psone ou la ps2 ou les toutes premieres playstation eux tous ont un bloc optique a chier)
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h27   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dante --> ouai je suis d'accord avec toi pour la solidité de la ps2 face aux autres consoles, mais il faut qd meme relativiser la chose. il y a beaucoup plus de ps2 vendu (et ps1 aussi a son epoque) que de xbox, gc, dream, ..., il est donc logique que plus de personnes ont de probleme avec cette console, a mon avis cela serai la meme chose pour la xbox si elle etai produite a aussi grande echelle que la ps2.

pour preuve, j'avai ht la ps1 des sa sorti en france et elle ne m'a laxhé qu'au bout de 5 ans et 1/2 et encore ce n'etai pas lo bloc optique mais le port manette qui deconnait., et pourtant j'y jouait vraiment de longues heures d'affilées dessus.

brandlemouche --> il n'y a pas a ma connaissance de modem pour la ps2, le seul moyen pour le moment est donc de la connecter à un pc deja equipé d'un acces internet via une carte réseau.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 13h32   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok, merci bad10!
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 14h21   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tas eu de la chance moi elle mas lacher au bout de 2 ans(je parle de la ps1 et 2 mais jy ait remedier moi meme a les faire réparer)et pour info yas pas que moi qu il le dis ya meme des revendeurs qui m avoue qu au nivo des consoles(je parle de la ps2) il recoivent au moins 3 consoles par semaines c est pour dire et je crois aussi que sony le fait expres vu qu il connaissent que leur consoles se vend tres bien alors il nous refourgue des consoles jetables et aussi ils ont un sav ou tu te fait reparé tas console pour 120 euros tous sa aussi fait exprés pour que tu leur achete une nouvelle console.Ya meme shinji mikami(créateur de tous les résident évil et devil may cry 1)qui a dit sa c est pour te dire mais quand meme la ps2 est lune de mes consoles préféré elle a dans son palmarés les meilleurs jeux de combats(tekken 4 virtua fighter evo soulcalibur 2) de foot(pes 3) de basket(nba 2k3) de voiture(gran turismo 3 et bientot le 4 qui vas sortir debut janvier)meilleur jeu de tennis(virtua tennis meme si je crois que la version dreamcast est mieux)meilleur jeu de role(ffx,dark chronicle)blablabala........
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 15h25   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y combien d'utilisateurs qui se plaignent de leur xbox ou gc?
juste pour comparer par rapport au nombre de console vendues et faire un tit "bilan"
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 16h27   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yen as aucun mais c est pas ca je sais que c est la console la plue vendues au monde mais faut se faire une raison techniquement cette console a un lecteur dvd qui a mon avis est a chier pour le lecture de cd ya pas a se plaindre.mais je t assure jai toutes les consoles et c est elle mas prefere mais voila le coup de gueule c est que le lecteur dvd est a chier.Et tas vu combien yas de version de ps2 pourquoi la derniere console par exemple a un ventilateur silencieux il parait que le bloc optique s use moins(c est ce qui ecrit sur leur papier) et les autres alors qu on casqué un max d argent pour leur consoles(v qui cas du v3 a la v7)sa veut dire qu elle pues la merde.
Par exemple dans le marché de l occase tu ferais confiance sur une ps2 d occase?moi je crois pas je ferais plus confiance sur une game cube dreamcast ou xbox qu une ps2 ce n est que mon point de vue c est tout excusez moi c etait mon coup de gueule.
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2003, 17h32   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde .....

je suis heureux de voit, que pas mal de monde participe au débat

Pour répondre vite fait, mon pote a bien connecté son DD via l'adaptateur Rj45. Ne me demandez rien, je n'y connais rien en Play2 plutôt en Xbox ..... (bcp mieux) !!! lol

En ce qui concerne les jeux, ben je ne joue pas moi .... je suis plutôt dans le réseau informatique/électronique/programmation .... et je peux vous dire que la Xbox est mieux placée que la Play (je parle pour la définiton graphique ...).

Effectivement j'utilise aussi mon PC pour les Divx, mais ça reste assez chiant de connecter un cable vidéo de mon PC à la télé (ya un étage lol !!), donc c'est plus simple pour moi d'utiliser la xbox ... d'autant plus que je l'ai gagnée !!

Niveau internet, c'est possible sur Xbox, je ne sais pas où ça en est pour la Play2, mais si on peux, on peut très bien utiliser un modem ethernet router (du style en bon Speed Touch Pro + Firewall ....), le PC n'est pas obligatoire ... (juste pour paramétrer).

Voilà, ce que j'avais à dire ... ça serait sympa de me dire, si la méthode pour charger le logiciel sur la carte mémoire fonctionne .... afin de lire un DivX

Voilà ...

@++

Amicalement

Benoît

P.S : LINUX EN FORCE !!!! lol

Réponse avec citation
Vieux 15/10/2003, 14h22   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai aussi monté un disque dur sur ma ps2 via l'adaptateur réseau.
Il faut ensuite le formater à l'aide de hdd tool (le disque dur doit faire au minimum 40go).
Ensuite il y a un logiciel "BB Navigator .30" qui permet de faire des actions sur le disque dur, et même d'exécuter des jeux dessus.
Le seul porblème c'est que le logiciel est en jap et il faut une télé supportant le NTSC. Perso j'ai pu installer le logiciel sur le Dur mais après il faut "le cd 1 de LINUX PS2" pour booter bb navigator. Et bon moi je suis bloqué après le boot (car tout est en gnak).

Sinon pour répondre à l'histoire des divx il est impossible pour le moment de lire des divx qui sont sur le Dur. Peut être dans la prochaine version de Ps2 Media Player (la 1.5 ne le fais pas).
Par contre il n'y a pas de problème pour lire les Divx ou autres MP3 sur un DVD (pour info on met 6Divx environ sur un DVD).

CIAO, CERF4.
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 08h27   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Apparemment bcp de français ce foute de l'interet de mettre un Disque Dur dans leurs PS2. Dommage pour eux !!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 23h43   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut!

Moi ça m'interesse, bon faut dire que je suis pas français , mais dis moi comment tu as relié ton HD a ta PS2... Par le connecteur ethernet de la PS2? C'est un cable spécial? Comment tu alimentes ton HD en courant?

Et comment tu accèdes depuis le demarrage de ta PS2 au HD?? Par le browser? Comment est symbolisé le HD??

Je sais, ça fait beaucoup de questions, mais bon... Merci d'avance!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages