Salut tout le monde .....
je suis heureux de voit, que pas mal de monde participe au débat
Pour répondre vite fait, mon pote a bien connecté son DD via l'adaptateur Rj45. Ne me demandez rien, je n'y connais rien en Play2
plutôt en Xbox .....
(bcp mieux) !!! lol
En ce qui concerne les jeux, ben je ne joue pas moi .... je suis plutôt dans le réseau informatique/électronique/programmation .... et je peux vous dire que la Xbox est mieux placée que la Play (je parle pour la définiton graphique ...).
Effectivement j'utilise aussi mon PC pour les Divx, mais ça reste assez chiant de connecter un cable vidéo de mon PC à la télé (ya un étage lol !!), donc c'est plus simple pour moi d'utiliser la xbox ... d'autant plus que je l'ai gagnée !!
Niveau internet, c'est possible sur Xbox, je ne sais pas où ça en est pour la Play2, mais si on peux, on peut très bien utiliser un modem ethernet router (du style en bon Speed Touch Pro + Firewall ....), le PC n'est pas obligatoire ... (juste pour paramétrer).
Voilà, ce que j'avais à dire ... ça serait sympa de me dire, si la méthode pour charger le logiciel sur la carte mémoire fonctionne .... afin de lire un DivX
Voilà ...
@++
Amicalement
Benoît
P.S : LINUX EN FORCE !!!! lol