bonjour,voila g dbz budokai 3 eddition collector,le l'ai graver en 2X sur dvd-r verbatim mai le jeu saccade bocoup..........Pouvez vous me dire d'ou vien le pb ???
ta gravure a foiré recommence. moi je grave presque jamais en 2x je laisse alcohol decidé et généralement c en 8x et les jeux tourne nikel peu importe le dvd
j'utilise le swap...............et c'est pour dire que des jeu comme devil mac cry 3 ou autre marche nikel ......................Que me conseil tu pour le netoyage de lentille ???
Moi aussi je grave tout mes DVD (PS2,XBOX,Vidéos) en 8x et je n'ai jamais eu le moindre souçis.
Si tu graves à cette vitesse sur des dvd certifiés 8x et avec du bon matos, il n'y a pas de problème.
non mais si ta du bon matos la vitesse n'influence pa la qualité de lecture. j'ai meme gravé des jeux en 12x sa fait rien si ton matos est bon les jeux tourne bien. donc le 2x c qk t pas sur ou tu utilise le swap. et pour revenir au sujet si le jeu sacade et ps le reste de t jeu c bien un problmé ede gravure surmeent une baisse de la memoire tampon a un moment qui fait que la gravure n'est pas parfaite