Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2005, 08h19   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas tetu j'ai expliquer justement que ca ne pouvai pas etre la version beta puisque le version que nous avon a + de 8 perso jouable

Vieux 07/10/2005, 09h47   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Têtu c'était pour moi je pense. Le seul jeu qui n'a pas fonctionné sur mon disque c'est midnight club 3, mais en plus de ne pas pouvoir jouer le mode arcade, dès que je chargeais ma sauvegarde ça plantait. J'ai 40 jeux et j'ai eu très peu de problèmes, ou alors des trucs qui ne marchaient pas comme battlefront ou socom 2. Donc j'espérait que ce jeu n'était pas la version finale comme cela arrive parfois. Si ce n'est pas le cas tant pis attendons la version PAL. Mais ça veut dire pas de BGM, et ça c'est vraiment dommage. Je vois pas pourquoi ils les ont retirés... Espérons qu'on pourra changer les musiques comme dand Budokaï 3.

Vieux 07/10/2005, 09h59   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pk changer les musiques ?

ce sont le sversion de la serie c deja pas mal

perso je me fiche pas mal que ca ne passe pas avec hdloader je compte acheter la version européenne dans tout les cas une foi sortie (le 14 octobre)

Vieux 07/10/2005, 10h45   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hier soir g jouezsur le dd pendant 3h sans planter en fait il y a plusiere probleme un facile a evites c'est d'atendre que ton dd fini de telecharger a chaue cenn ou combat tu regarde sous ta ps2 quanf ca cliniote c'est que ca charge tu attend que ca finise et tu apuie aprée moi je fait cete m'ettode ca plante moin souvent faut juste prendre le coup

Vieux 07/10/2005, 12h10   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ce ke je fais c de desactivé le mode accé lent disk dur aprés avoir sauvegarder, pour l'instant ca marche bien!!

Vieux 07/10/2005, 12h58   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut ben j ai essaye un peu tout ce que vous dite et pareil des fois j ai le temps de faire 5 combat des fois 1 ou pas du tout c est assez bizzare comme truc sinon je vois pas rrop ce que tu veut dire "desactive le mode acces lent apres avoir sauvegarder " si tu savait m expliquer et si quelqu un savait ou dl hd advance 3 peut etre qu avec celui la ca irai mieux
merci d avance

Vieux 07/10/2005, 13h11   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ce ke je fais c de desactivé le mode accé lent disk dur aprés avoir sauvegarder, pour l'instant ca marche bien!!

tu fait ca pendant le lancement du jeuxou quand tu redemarre?

Vieux 07/10/2005, 13h25   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui faudrait aussi m expliquer parce que apres avoir sauvegarde quoi ? puis desactiver le mode acces lent du disque je pense qu on ne sait pas revenir dans le menu du hd loader une fois le jeux lance
et puis quand j installer un premiere fois le jeux j ai essaye d activer le mode acces lent + le patch date /temps 2 et la c etai encore pire rien ne se lancait alors je les ai desactive et j ai relance mon jeux et la pareil plus rien n allait donc j ai du effacer le jeux et je l ai reinstaller donc la pour le faire tourner je suis un peu perdu j espere que quelqu un va avoir la solution final d avance merci et si quelqu un a un lien pour dl hd advance 3 ca serai cool merci

Vieux 07/10/2005, 13h34   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Têtu c'était pour moi je pense. Le seul jeu qui n'a pas fonctionné sur mon disque c'est midnight club 3"

Midnight club 3 marche très bien acev le hdd

Vieux 07/10/2005, 13h51   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila j ai entendu dire que le jeux passait nickel avec swapmagic mais etant novice dans ce domaine je ne sait pas bien en quoi consiste swap magic ni ce que cest si quelqun pouvait maider ou avait le lien d un tuto pour ca
parceque voir le jeux devant moi et pas pouvoir le faire tourner cest de la torture d avance merci

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages