Moi j'ai essayé mode 1, mode 2, mode 3, mode 1 et 2, mode 1 et 3, mode 2 et 3, mode 1, 2 et 3, et rien , écran noir.
Si quelqu'un a la soution, même si ca bug je m'en fous c'est juste pour tester en attendant une version optimale. Merci
Je n'arrive meme plus à faire passe le mode story avec les 2 modes ( hdl lent et patch date/temps2)
Je pense qu'il va falloir attendre la sortie d'un patch
Moi perso je l'ait précomandé a mon revendeur import, il recoivent sa dés mercredi prochain (un me cest au japon la il revient vers lundi/mardi).
Je vous tient au courant si il passe sur le swap, dans le cas contraire jle prendrait sur les groups...
Je serait dans l'illégalité si je téléchage le jeu alors que je l'ait réellement?
Bon si le mode story ne passait plus c'était à cause de la save du jeu...
Sinon avec les modes, on ne peut pas accepter aux 2ème combat des 2 1ers scénar
Autant dire que l'on ne vas pas loin
T'as déjà de la chance d'avoir pu le tester ! Moi c'est écran noir! Dans quelques jours on aura sans doute une meilleure version.
Ptitnico, si tu peux me décrire exactement comment tu fais pour faire marcher le jeu ca serait sympa. Merci.
J'ai le hd loader 3.5 sur ma memory card avec la faille ps1
Je pense que ton ecran noir est du a ta version du loader qui doit être obsolète.
Essaye d'installer le hd loader 3.5 sur ta memory a l'aide de ce tuto: http://www.metagames-eu.com/forums/l...486644&idcat=2