N'importe quoi ces critiques sur Tenkaichi ...
A croire qu'il y en a qui ne sont JAMAIS contents !
Si ça ne te plait pas qu'attends tu pour créer toi-même ton propre jeu DBZ ?
Ou qu'attends-tu pour te bougez le cul et te faire embaucher dans la Team du prochain projet DBZ console ?
Sans déconner ce DBZ est vraiment une avancée EXTRAORDINAIRE !!
Il lui manque certes pas mal de trucs : les transfo' à la carte pour chaque perso', des arène un peu plus grande (mais là c'est déjà tres bien, tu n'as qu'a savoir voler correctement), encore plus de perso (a quand les persos con-con style mamie baba ^^ ?), plus de stages, et une map à la Budokai 3 pour les deplacement.
Bref, je pense que tout ça est déjà prévu pour le 2, car ils faut bien qu'ils en vendent pour gagner leur vie .. et s'ils donnaient tout dès le 1er épisode .. quel intérêt ? et pour nous, et pour eux ?
De plus, mieux vaut qu'il y ait UN insatisfait comme toi pour 99 joueurs qui aiment, que l'inverse.
Moi perso', j'adore ET Budokai 3, ET tenkaichi, qui sont 2 jeux parfaitement différents.
++
(je suis sur que tu n'as même pas connu DBZ 1 sur Snes .. c'etait laid, lent, et au final il y avait peu de persos .. mais pourtant QUEL PIED ! Et quels souvenirs le jour ou j'ai inséré la cartouche ds ma console avec 2 potes !!)
|