Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2005, 17h49   #201 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a lala le mode soul calibur n'aporte rien de neuf ca plante aussi souvent. c'est facile de dire des connerie ca oui lol

demain il passeras dans ma consoles sans jamais buger ni caler ni quoi que ce soit car je viend de mettre mon aconte dessu pour l'avoir a 11h du math ce jeudi

Vieux 12/10/2005, 18h18   #202 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vrai k un bon jeux comme sa sa veau le coup d étre acheter!

Vieux 12/10/2005, 18h44   #203 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis d accord iul vos le coup d etre achetez.

mais bon quand la france dumoin l europe aura compris que nous voulont exactement la mème version que les jap et cela que sa soit pour le 60 herz ou que pour les music et voit mais seulement avec traduction des menu et des sous titre fr.

et je me posais la question au bout du 4 ieme vollet et surtous en aillant vue que les 3 premier s étais tres tres tres bien vendus en france pk n avoir pas sortit une version FR avec les voix des doublure française de la serie.

les engalis ont bien droit a leur doubleur pk pas nous.

voila pk je veut arrivé a faire passé la version jap sens puce car j ai pas envie de modifié ma play 2, car qui a pas avoir les voix fr je préfaire les voix jap et musik jap que englophone.

Vieux 12/10/2005, 18h49   #204 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que tu dis est vrai, mais n'oublie pas que nous vons les voix jap et également que le jeu sort seulement 1 semaine après en europe.

De ce point de vue là, on a vraiment rien à redire.

Vieux 12/10/2005, 18h49   #205 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les amrériains sont en plein dedans, ils ont diffusé la série bien plus tard que nous, et ils ont plein de thunes !
En France ca leur coûterait trop cher de réunir tous les doubleurs, et ceux-ci ne voudraient peut-être pas tous !
De plus il faut se mettre dans la tête que les français ils en ont rien à foutre ! Ils savent que ceux qui aiment dbz achèteront le jeu et c'est tout. On est plus respectueux de la série que les américains mais bon la thune elle est chez eux donc c'est toujours eux qui auront priorité sur nous !

Vieux 12/10/2005, 19h45   #206 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir!
en parlant de soulcalibur 2, avez vous essayé de tester dbz tenkaichi en emulant le cdloader comme pour ceux qui comme moi on pu installé soulcalibur 2 et y jouer avant qu'il ai crée le patch?
je sais pas si je suis clair, certains comprendrons

Vieux 12/10/2005, 19h48   #207 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oups je voulai dire dvdloader

Vieux 12/10/2005, 20h13   #208 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Après avoir retourné la version JAP dans tous les sens, je tiens à donner mon avis sur ce jeu que je considère comme un ratage complet.

Son seul point fort; les graphismes (c'est le plus beau dbz à ce jour), même si je trouve certains persos pas très réussis..

Le gameplay est quasi inexistant; la plupart des persos ont les mêmes enchaînements, rendant les combats ultra-répétitifs.

Les déplacements au sol sont foireux : je me trouve au bord d'une falaise, j'avance un peu et je "m'écrase" au sol au lieu de sauter pour attérir ou encore voler pour me poser (ce genre de mouvements étaient rendus de manière bien plus naturelle dans les 1ers budo).

Le choix des versions différentes pour un même perso n'apporte strictement rien au jeu (quasiment le mêmes coups/enchaînements) et on regrette les bonnes vieilles transfos, beaucoup plus "utiles" dans les 1ers budo. Je vois en ce choix une flemardise de la part des devs ansi que la volonté d'augamenter artificiellement la durée de vie du soft...

Les décors soi-disant "Gigantesques" (source JV.com) et censés procurer une liberté de mouvement totale, ne sont en fait pas si grand que ça, et le mur invisible est bel et bien là. Tout le monde parlait de "pouvoir se cacher", de "fuir" ou encore "d'élaborer des stratégies en gérant l'espace", mais finalement on se rend compte qu'on peut juste les détruire (un peu, contrairement à budo3), et bourriner comme des porcs...

Mais le pire défault du jeu reste son absence totale de mise en scène, que ce soit lors des combats où les ultimates (peut-on apeller ça des ultimates?) passent très vite, avec un changement "brutal" de caméra, et une absence totale d'expression sur les visages (on a l'impression de jouer avec des figurines...) ou encore lors des "cut-scènes" du mode story (totalement foiré et parfois pas cohérent).
Ce fameux mode story censé retranscrire tous les grands moments de dbz (encore une promesse pas tenue, rendez-nous le mode story de budo1!!) et qui au final n'est q'une série de dialogues sans saveur (puisque pas mis en scène comme dans budo1)

voilà, je crois avoir tout dit. Je tenais absolument à donner mon avis parceque j'en ai marre de voir tous ces fanboys dire que c'est le jeu ultime...
si vous achetez ce jeu, prenez le en JAP, c'est bien mieux que cette localisation pal pourrie (pas de 60hz, musiques à chier, trads tout droit sortie des 1ères editions glenat)

Vieux 12/10/2005, 20h18   #209 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

esperont que c'est une nouvelle serie qui n'a rien a voir avec les budokai.......

mais je suis d'ac sur pas mal de point avec toi.....

comme je dit avouloirs faire trop bien on fait trop mal.....

Vieux 12/10/2005, 20h36   #210 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De tous les budokai sur ps2,on a quand meme la chance d'avoir au moins les zik de l'anime sur la version jap...ca nous gagne deja du temps pour les extraire sur la pal... ..bref,je croi qu'apres cela,on aura un dbz presque parfait

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages