Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2005, 22h06   #171 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est cool de modifier les ziks, je pensais le faire comme je l'ai fait pour budokaï 3, mais étant donné qu'il fonctionne mal sur hd laoder, je vais l'acheter et me contenter des ziks us.
A moins que cette version proposée par khalimerot passe sur hd loader, mais ça m'étonnerait...

Vieux 11/10/2005, 22h10   #172 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

aller faite comme budokai 3 lacher nous un patche

Vieux 11/10/2005, 22h12   #173 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

khalimero j ai vu ce post aussi !!

et tu c sur les newsgroup prendre un iso c pas grand chose!!

tu peux y allé au lieu de te cassé la tete a chercher comment fair !!

perso je v la prendre !!bien sur je v acheté le jeux des qu il sort en magasin!! mé la ca me permet de l avoir avant et en plus deja patché avec les musique jap !!!la class koi !! je mettré mon jeux gravé dsla belle boite de tenkashi lol

Vieux 11/10/2005, 22h21   #174 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c payant newsgroup n'est ce pas ?
Et si quelqu'un sait comment appliquer les ziks sur le jeu PAL ça serait sympa...

@+

Vieux 11/10/2005, 22h38   #175 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hotsauce> les newsgroup ne sont pas forcement payante, il y a des serveur usenet payant qui garde les poste assez longtemps,et il y a aussi des serveur usenet fourni par les provider (comme le mien) mais eu en general ne gardent pas les message plus d'une semaine(pas etonant lorsque l'on sait que un groupe usenet consomme environ 300go/jour de bande passante, et qu'il y a des millier de groupe ^^)

ps2silver>si je suis pas enchanté de dl via le newsgroup c'est pas tellement question de vitesse ou du fait que ca soit galère au contraire je suis le premier a etre pour les newsgroup, le problème viens du fait que j'habite au pays de la pluie (belgique :p) et que nos chers provider (en fait surtout belgacom/skynet qui controle toutes les lignes) on la facheuse habitude de limitée les bande passante a 10,15 ou 20go dl/ul compris, et donc a force de telecharger des iso ps2 ba ce sont des quota tres vite rempli et depassé ^^
vite fait 2007 que l'europe force un peu l'etat a privatisé les telecom belges ^^

sinon pour savoir si l'iso retravaillé de hack-tarus marche sur hdloader, ou usbextreme ba va falloir attendre etant donné que sont poste n'est pas encore terminer sur le newsgroup ^^

Vieux 11/10/2005, 23h09   #176 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh les gars pas de lien warez vous voulez faire locker ce topic ou koi

Vieux 11/10/2005, 23h22   #177 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand tu dit que ca marche sur le dd tu veux dire comme la pal et la jap ca bloque tout le temp et ta pas acces a tout les mode?

c'est des couillon chez atarie dans 6 mois t'aurra une edition specialle avec les zik jap et trois costume en plus

Vieux 11/10/2005, 23h22   #178 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dans ce cas, faites quand meme un ptit tuto pour les debutant ce serait cool... ce jeu fera une merveille comme cadeau de noel...

Vieux 11/10/2005, 23h42   #179 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rasengan>je pense pas qu'il soit question de warez ici, pour ma part j'ai juste donner le nom d'un group je n'ai pas donné d'adresse de serveur usenet,ce serait comme donné un nom de topic sans donné l'adresse d'un forum autant dire bonne chance, pis on parle surtout d'une iso modifiée qui pourrait interesser du monde, maintenant l'utilisation "warezienne" de cette iso ne depend que de celui qui la prend, enfin je me trompe peut etre, si c'est le cas je n'ai rien dit ^^

sion_hunter> ca peut pas étre pire que EA qui nous sort 5nhl de suite exactement pareille si ce n'est quelque noms ;-)

Vieux 12/10/2005, 00h13   #180 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut all voila ont me confirm que le jap passe avec magic swap 2.0.

je posaide swap magic 2.0 j ai gravé le jeux avec alchol 120% en X2 sur un DVD-R budget, et j ai droit a un ecrant vert.

Est ce qu il fut le gravé sur un dvd+r au lieu d un dvd-r ?

Quel est la diférence entre +r et -r j ai jamais su ?

merci de votre aide car je ne veut pas la fr j aime pas et enplus j ai pas de puce masi hd avance 2.0 le 3.0 devrait pas tardez a arrivé chez moi.

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages