hotsauce> les newsgroup ne sont pas forcement payante, il y a des serveur usenet payant qui garde les poste assez longtemps,et il y a aussi des serveur usenet fourni par les provider (comme le mien) mais eu en general ne gardent pas les message plus d'une semaine(pas etonant lorsque l'on sait que un groupe usenet consomme environ 300go/jour de bande passante, et qu'il y a des millier de groupe ^^)
ps2silver>si je suis pas enchanté de dl via le newsgroup c'est pas tellement question de vitesse ou du fait que ca soit galère au contraire je suis le premier a etre pour les newsgroup, le problème viens du fait que j'habite au pays de la pluie (belgique :p) et que nos chers provider (en fait surtout belgacom/skynet qui controle toutes les lignes) on la facheuse habitude de limitée les bande passante a 10,15 ou 20go dl/ul compris, et donc a force de telecharger des iso ps2 ba ce sont des quota tres vite rempli et depassé ^^
vite fait 2007 que l'europe force un peu l'etat a privatisé les telecom belges ^^
sinon pour savoir si l'iso retravaillé de hack-tarus marche sur hdloader, ou usbextreme ba va falloir attendre etant donné que sont poste n'est pas encore terminer sur le newsgroup ^^
|