une personne ma foie tres honorable sous le pseudo de hack-tarus a eu l'inteligence de prendre les music de la version japonaise du jeux, et de les utiliser pour remplacer les music de la version europeenne ainsi il a le jeux en francais, avec les voix jap et les music original de la series,
il est en ce moment en train de poster son iso sur
alt.binaries.cd.image.playstation2.dvdiso
maintenant si quelqu'un pouvait me dire comment proceder de la meme manière ca me ravirait parce que la, ba ca m'ecnahte pas vraiment de devoir telecharger une iso complète, de plus ce tres cher hack-tarus ne semble pas avoir un upload des plus rapide, et comme je ne suis pas sur un serveur usenet payant il y a de forte chances que des fichier seront suprimer une fois qu'il aura fini son poste mdr, en tout cas merci a lui et merci a celui qui pourra m'aider ^^
voici une copier coller du nfo join aux fichier de son iso:
************************************************** *****************************
Hack-Tarus présente : dragon ball z tenkaichi ( Fr + musiques jap )
************************************************** *****************************
format : iso
origine : pal multi5 uk/fr/es/it/de
voix : us ou japonaise
musique : JAPONAISE :_)
menu, texte, histoire : Fr
nom du fichier : hack-tarus_vs_dbz4
nbx de rar : 167 x 23mo
nbx de par2 : 15
liens :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014362.htm
Apres avoir jouer à la version jap , j étais tres decu du choix de la musique de la version pal.
Le rock bourin américain ca va 2sc, donc j ai moddifié l iso pour supprimer les zic ricaines et
mettre les zic jap à la place .
En faite c'est comme si on avait la version jap mais avec les menus et tous les textes en fr.
Ps: seul la cinématique d'ouverture est restée avec la zic us:-( ... Pas réussi à moddif ou alors
c'était le bug au boot du jeu).