Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2005, 00h25   #101 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le jeu est parfait pour les fans, mais je pense qu'il faut avoir Budokai 3 ET Tenkaishi Parce que ce sont des modes de jeux totalement différents je pense que les deux jeux ce completent. Quois qu'il en soit pour l'iso que j'ais mis sur mon disque elle ne marchait pas avec le HD Advance et j'ai mis le Freeloader et enlevé tout les modes et mis en NON et le jeu plante moins souvent.

Sinon on a peut-étre la chance de voir le Budokai Tenkaishi en final étant donné que la version Fr n'est pas encore sorti donc peut-étre que le bug aura été corrigé (prions), je l'aurais bien acheté mais ma console ne lit plus les dvds et je suis obligé d'utilisé la faille donc...

Vieux 09/10/2005, 00h29   #102 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a quel moment il plante???

Vieux 09/10/2005, 00h34   #103 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g fait a 100% le mode histoire maintenant il me faut le mode batre 100 perso mais ca plante tout le temp aprée la fin du premier match

Vieux 09/10/2005, 09h20   #104 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous,
Tout comme vous je suis un vrai fan de dbz et je me procure a chaque fois les derniers jeux dbz
je voudrais juste savoir si il exsite un patch FR pour sparking???
Merci d'avance et vive dbz

Vieux 09/10/2005, 10h38   #105 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hello, est ce que quelqu'un qui s'y connait peut commencer a extraire les musiques ? apparement la version francaise n'aura pas les memes musiques que l'anime ...

Vieux 09/10/2005, 11h26   #106 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol, a oui je n'ai aps regardé si le jeu contient un gros ADX comme bufdokai 3... je vais voir ça

edit:
alors maintenant on a le droit a un gros AFS de 1 GO

Vieux 09/10/2005, 11h35   #107 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense qu'un tuto sera bientot present des que la version pal sera dispo...il y aura les music de la version jap comme dans le tuto pour budokai 3..!! ,mais sinon pour le reste du jeu,il parait que l'on peut pas se transformer pendant un combat???si c'est le cas,c'est vraiment navrant..parce ce que l"on ne retrouve plus ces fameuse super technique de scene genre super kamehame..etc..

Vieux 09/10/2005, 11h39   #108 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c'est vrai il n'y a pas de trransformation, c'est du au fait que le mode histoire respecte cela a la ligne et que maintenant on voit les dégats apparents des persos pendant le combat...

Vieux 09/10/2005, 11h41   #109 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui on ca transforme plus pendant les combats mais c'est pas grave ca au contraire en plus chaque transformation a c'est propre attaque et tu a toujour des super attaque genre genkidama super kamahamea c'est une tuerie une foix que ta piger le truc ta l'impresion d'etre dans l'animée tellement c'est beaux est ca bouge bien.

Vieux 09/10/2005, 11h43   #110 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qu'est ce que le mode histoire vient faire là??si je joue en mode versus par exemple,je pourrai toujours pas transformer mon persos pendant un combat comme dans budokai 3??meme en utilisant les potaras(=capsules pour budokai 3)???

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages