Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2005, 13h12   #91 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je le prefere un chouilla a bodokai 3 en plus les attaque type combos sont trop genialle a efectuez le mode histoire tu tout tu peut commencer au debut a dragon ball avec le tournoi la ta tout les perso du debut tshaos tenshian topaipai petit goku tortue genialle ect... goku singe.

aprée le dragon ball z du freres de san goku a boubou puis le gt plus les oav ca fait le meilleur mode histoire jamais consue pour un dragon ball.

avec de l'entrainement tu te teleporte renvoie les boulle tu esquive de coter en te teleportant tu bloque tu contre ect... franchement aprée 4 jour je suis toujour dessu comme un fou avec mon petit freres on en chainne comme des ouf un pur regal pour les fan de dbz a avoir absolument.

les seul moin que je trouve au titre c'est un les arene trop petite a mon gout tu arrive trop vite contre le mur invisible surtout quand tu doit fuir deux pas de mode on_line du moin sur la version jap. et pas de multy console non plus.

a part ca c'est du tout bon

Vieux 08/10/2005, 14h37   #92 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

est ce kil y des chance de voir un patch sortir pour ce jeu ? aussi bien pour lavf la vjap ? Parceke g vraiment des doiute pascke mm un jeu comme Fahrenheit en a pas eut !!!
et surtout ou est kon les trouve c patche ?

Vieux 08/10/2005, 17h17   #93 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quelqu'un peut m'aider a mettre le jeu en niveau le plus facile,car c'est en jap..merci de me guider dans les menu

Vieux 08/10/2005, 17h54   #94 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben si tu le trouve dur t'est pas fortiche aussi non tu va dans le menu tout en bas tu rentre dans le premier la tu a troix choix en jap tu prend delui de gauche voila t'est en facile

Vieux 08/10/2005, 18h48   #95 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai remarker que meme si on battait l'adversaire,on arrive pas aller plus loin dans le mode histoire,de plus j'ai trouver une dragon ball,ce qui ma ajouter des techink

Vieux 08/10/2005, 19h17   #96 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok je vais testez un truc pour ceux qui arrive pas a comprendre ce qui faut fairre pendant les match.

quand c'est une petit phrase c'est qui faut tuez votre adversere.

si c'est une grande phrase (on voix la diference entre les deux) c'est qui faut fuire.

si vous avez une prase avec des () c'est qui faut tuez votre adversere avec la technique qui est nommer dans les () elle sont facil a reconnaitre .

avec ca finir le jeux est enfantin

Vieux 08/10/2005, 20h26   #97 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je viens de refaire l'image du jeu et la tout passe nikel avec hd.L 3.5 (j'ai juste plnté une fois, qd je faisais autre chose, donc merci à celui qui a proposé de refaire une image si ca ne passait pas... vraiment superbe, je joue comme un caca, mais c'est un réél plaisir

Vieux 08/10/2005, 20h33   #98 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est à dire ? tu as refait l'iso avec quel logiciel, tu as juste copier le contenu ou tu as gardé les LBA ?

Vieux 08/10/2005, 21h51   #99 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon, en fait, je viens de rejouer et ca plante pas mal, beaucoup meme ... j'avais ouvert l iso avec isobuster, extrait et tout remis avec cd gen mais bon, pas de grands changements en fait... j'attents donc avec impatience un joli patch magique

Vieux 08/10/2005, 23h07   #100 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a merde
c'est dejà bien de l'avoir avant sa sortie, ça fais une super belle démo
moi je l'ai gravé en attendant et il passe impec au Swap Magic 3.3

Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2