Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2004, 14h52   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vu que sur la pstwo, il y a beaucoup de problèmes concernant le swap, je me suis dit: je vais mettre un disque dur.
Je crois que c'est impossible pour l'instant mais bientôt, on pourra mettre un dd externe grace au USB Loader.
Pour kan est-il prévu?
Si il sort dans trop longtemps, je tente le swap!
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 14h56   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme t'a une otre PS2 moi je dit reste sur ta vieille PS2 car si ta ps-two te lache ca serait con
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 15h07   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais je suis daccord avec toi mais ma "vieille" ps2 et ben en fait... elle plus a mon frère qu'a moi. Donc elle est dans sa chambre! Et peux pas tjrs scouater sa chambre pour jouer! Donc c'est pour ca que je voudrais pouvoir lire les backups sur MA pstwo qui est dans MA chambre!
Mais vu qu'il y a pas mal de risque avec le swap, j'aurais voulu savoir la date de sortie du USB Loader! Je suis sur que certains la connaissent! Allez JC5e, crache le morceau!
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 15h18   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Keylogger, ce n'est pas toi qui vante les mérites du flip top de la pstwo dans d'autres posts ???? Et tu nous dis ici que tu n'as toujours pas le swap ?!

Qu'est-ce qui te fait dire que le swap n'est pas fiable sur pstwo ? Pas ton expérience personnelle apparemment....

Arrete de te la raconter, enlève-toi les doigts du derche et AGIS !

Tu devrais aller sur France 3 : "J'y vais, j'y vais pas ?"
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 15h27   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'instant, j'utilise le swap sans problème avec la ps2 v5!
Maintenant, je voulais me prendre une coque flip top pour pstwo et ainsi pouvoir l'utiliser! Mais apparement, tu t'es mal renseigné, y a plein de problème avec la pstwo (certains ont des pstwo qui ont grillées, d'autres ne lisent plus de jeux originaux,...)
Alors, ce n'est pas parce que toi, tu arrive a lire des backups sans problèmes sur ta pstwo, que ca va être pareil pour tout le monde!
Et moi, je préfère me renseigner comme il faut plutôt d'agir tout de suite et d'avoir une pstwo grillée dans 3 jours!!
Arrete de te la raconter, enlève-toi les doigts du derche et NE DIS PAS NIMPORTE QUOI !
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 15h38   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je plaisantais, ne t'énerve pas. Ce que je voulais te dire tient en deux points :

1. j'aimerais que tu arretes de donner des conseils et ton avis sur le swap sur pstwo puisque tu ne le pratiques pas

2. tu pourras faire toutes les recherches que tu veux, il te faudra bien passer à l'acte un jour et ESSAYER. Je te rappelle que la console est garantie un an.
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 16h18   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je m'énerve pas du tout!
Tu sais, j'aimerais bien passer a l'acte mais je n'ai pas envie que ma console neuve me lache dans 3 jours! Tu comprends pourquoi je n'essaye pas tout de suite.
En ce qui concerne la méthode a utiliser, j'ai donner des conseils: j'ai dis que vous devriez utiliser la coque. Perso, je trouve que c'est plus pratique. Mais vous faite ce que vous voulez, je vais pas vous manger si vous utiliser pas la coque
Et puis y a plein de monde qui swap avec la pstwo, mais personne donne son avis! Toi, par exemple, rforever, tu swap avec la pstwo? Tu utilise kelle méthode? Quel DVD?
je n'ai pas gardé le ticket de caisse donc même si ma console est encore sous garantie, ca sert a rien!
Et tu comprends que je ne veux pas bousiller ma console!
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 17h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors, personne sais si le USB loader est prévu, et pour quand?
Il y a pas un pro?
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 20h40   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A mon avis, pour l'usb loader c'est cuit. Je me trompe peut-etre mais si les ports sont effectivement en 1.1 ça va etre compliqué. En revanche je ne désespère pas de pouvoir un jour brancher un DD sur le port ethernet.

Pour te répondre keylogger, tu ne pourras jamais passer tes back up sans traficoter un peu ta console et donc prendre un risque.
Pour te mettre en confiance, fais comme moi au début : enfonce un bout de plastique au-dessus du bouton power. Tu peux ainsi swapper sans ouvrir la console. Il faut juste ne pas ouvrir complètement le capot. Mais ça prend vite la tête...
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2004, 21h02   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais j'ai essayé ça (avec des pailles, c'est ça?) Ca prend la tête! Je vais ouvrir ma console et mettre du scotch par contre, que veux-tu dire par des bout de plastique sur le bouton power? Ta quand même mis du scotch? Tu swap depuis combien de temps? Tu utilise des DVD + ou -?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GTA IV date de sortie ? benjo Xbox 360 6 23/04/2008 20h40
Date de sortie de la PS3 Lex Playstation 3 170 20/01/2006 16h54
la date de sortie Invité Xbox 360 11 26/07/2005 12h47
Date de sortie des ps2 Invité Playstation 2 0 04/04/2004 17h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.