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Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

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Vieux 07/10/2004, 01h17   #1 (permalink)
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Bonjours,

J'aimerait savoir si c'est posible de cree un .elf qui contien plusieur fichier ex: .irx. J'ai vu que PS2MENU 2.24b quand je l'execute avec pukklink decompresse tout ce qu'il a de besoin.

Existe t'il aussi un programme mailleur que pukklink qui me permeterait d'executer plus qu'un fichier. Genre selectioner plusieur fichier et ensuite il les utilise? Si oui le quel.

Merci alp
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Vieux 07/10/2004, 08h01   #2 (permalink)
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La question n'a ni queue ni tête...
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Vieux 07/10/2004, 10h20   #3 (permalink)
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en tout cas "elle" a pas de tete...car la queue à la limite pour réfléchir on s'en fou

comme dirait Timsit "c'est pas l'intelligence qu'on suce..." désolé
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Vieux 07/10/2004, 21h41   #4 (permalink)
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HAHA ok m'a reformules plus precisement.

Quel un a t'il programmer un utilitaire qui cree un fichier compresser executable au format .elf qui peu contenire plusieur fichier?

Dans le bon vieu temps sur mon Amiga, Il existait un programme pour prendre des fichier executable et les compresser et il marchait toujours et prenait moin de place sur une disquette 700k

Quand j'ai faite fonctioner PS2OS , On vois une bar qui loade les irx dans la memoir. Je cherche qqch de meme!

Touka.. alp
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Vieux 07/10/2004, 22h19   #5 (permalink)
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Tu accumules plusieurs notions ensemble, qui n'ont aucun rapport.

Compresser un exécutable pour en donner un nouveau, oui, c'est parfaitement possible. C'est même faisable avec un programme que j'ai créé, ps2-packer.

Mais ça va compresser UN elf pour produire UN elf.

Après, les IRX, c'est des modules, comme des DLL windows grosso-modo. Quand le programme que tu lances va les charger, il va forcément les demander depuis un endroit. C'est pareil qu'un .exe quoi. Tu prends ton émulateur PSX, mettons, ePSXe.exe. Il a besoin de plugins, des .dll. Beh, il va obligatoirement les charger depuis le disque dur. Tu peux pas "magiquement" faire un seul gros .exe qui contient ePSXe.exe et tous ses plugins. Beh c'est pareil sur PS2. Tu peux pas faire magiquement un ELF qui contient tous ses IRX.

PS2OS, PS2Menu, PS2Link, et d'autres programmes sont PRÉVUS et PROGRAMMÉS pour contenir les IRX.

Donc, si tu veux qu'un programme contienne ses IRX, il faut le programmer pour ça.
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Vieux 10/10/2004, 19h26   #6 (permalink)
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Je pomprenais justement le principe. Mais justement tu cree un utilitaire qui fait la job de de packter le .elf dans un repertoire ou il y aura le .elp et ses irx. Parce que je vois pas le but de Pukklink, Il y a pas de facon d'envoyer les irx. Tu execute seulement des .ELF. Si je veux developer qqch qui fonctione avec le HDD je vais avoir de besoin du .irx relier avec.
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Vieux 10/10/2004, 19h38   #7 (permalink)
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Et bien, si tu développes quelque chose, alors tu dois mettre les IRX dans ton elf, au moment où tu programmes. Ce n'est pas une fois l'elf créé que tu fais ça, c'est avant.

Regarde le code source de ps2menu, altimit, ou ps2link pour savoir comment faire.
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Vieux 10/10/2004, 22h32   #8 (permalink)
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Je comprend!

Mais imagine sur un ordi un install.exe qui install dans un ram disk un programme de 200 fichier et ensuite il execute le programme.exe!

C'est ce genre de chose que je te parle.

Je comprend qu'en programant tu fait genre include mais moi je programme plus depuit 4 ans. alors chu nul.

Touka Merci, j'ai lu un autre forum qui expliquant comment marche un .elf ma assaille d'etudier ca.
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Vieux 10/10/2004, 23h32   #9 (permalink)
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Un install.exe ne va pas faire de ram disk. Il va décompresser les fichiers dans un répertoire temporaire, et les effacer à la fin de l'installation. Donc, le programme d'installation se comporte normalement, en lisant ses fichiers bêtement depuis le disque. Ce qui est totalement impossible sur PS2, pour plein de raisons.
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Vieux 11/10/2004, 16h00   #10 (permalink)
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Lesse donc faire ! C'etait un exemple simple. J'ai dit IMAGINE. Tout est posible parce que qu'on a juste a le programmer.

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