Tu accumules plusieurs notions ensemble, qui n'ont aucun rapport.
Compresser un exécutable pour en donner un nouveau, oui, c'est parfaitement possible. C'est même faisable avec un programme que j'ai créé, ps2-packer.
Mais ça va compresser UN elf pour produire UN elf.
Après, les IRX, c'est des modules, comme des DLL windows grosso-modo. Quand le programme que tu lances va les charger, il va forcément les demander depuis un endroit. C'est pareil qu'un .exe quoi. Tu prends ton émulateur PSX, mettons, ePSXe.exe. Il a besoin de plugins, des .dll. Beh, il va obligatoirement les charger depuis le disque dur. Tu peux pas "magiquement" faire un seul gros .exe qui contient ePSXe.exe et tous ses plugins. Beh c'est pareil sur PS2. Tu peux pas faire magiquement un ELF qui contient tous ses IRX.
PS2OS, PS2Menu, PS2Link, et d'autres programmes sont PRÉVUS et PROGRAMMÉS pour contenir les IRX.
Donc, si tu veux qu'un programme contienne ses IRX, il faut le programmer pour ça.
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