voila slt tlm jai la version ker dans la liste de crash nitro kart compatible breaker pro et kan je lance sans le cd loader ca reste planter après ki yer u laffichage avec les producteur ou un, truc dans le genre et mem avec le cd loader le jeu reste bloker pareil, on entend la console chercher mais rien alors si qqn la tester ou peut etre ki fo un cd loader special ma version c une v 4 et ma technike de gravure est bonne puisk c pas la pemière foi ke je grave
voila merci
merci de votre aide maisj ai reussi , nero a pas marcher sur ce coup la jai essayer avec cdrwin et miracle , je pens eke je lavai graver trop vit la première foi (8x) mais juska present javai pas eut de blem et la en 4x avec cd rwin parfai
ah ba si cété un .iso normal cdrwin gere tes bien ca tandis ke nero non .. autrement il marche nikel mais bon javait pas v uton post car jété pas sur le forum depuis cette aprem
il marche impec sur ma play (V4) + hdloader. Je l'ai installer direct a partir du PC et tourne nickel sans activer aucune option. Je l'ai enlever deux jours apres, je le trouve trop colorés, la camera est trop basse, on vois rien pendant les courses, bref grosse deception pour un fan du 1er crash nitro cart !!!