Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2005, 16h10   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, je souhaite avoir un peu d'aide pour faire une copie des mes jeux PS2. En effet mon fils de 6 ans commence à jouer et m'abime mes DVD PS2 et mes cd PS1. Je souhaiterais m'en faire une copie, afin de préserver mes originaux pour soirée entre adultes..... Pour les Cd PS1, et CD PS2 pas de problème avec Clone Cd, mais pour les DVD PS2, y a un os, il sont protégés et je n'y arrive pas. Ou trouver un bon tutoriel ou une bonne méthode pour y arriver ? J'ai un graveur DVD, j'ai aussi comme logiciel Nero 6.6.0.3, Clone DVD 2.09.4. Alcoholer 4.1 en anglais (si vous savez ou trouvez une version française je prends aussi) Clony XXL 2.0.1.5, Alcohol 120% 1.9.2 et any DVD mais une ancienne version. autant dire que je doit avoir ce qu'il faut mais je sais pas dans quel ordre le faire. Merci de venir à mon aide afin de pouvoir redonner à mon fils les copies et garder pour mes propres parties l'original, je n'ai pas beaucoup de jeux mais vu le prix je préfère faire comme celà. J'ai a sauvegarder Gran turismo 3 Toca race driver athènes 2004 etc.... juste pour infos sur les protections. Merci d'avance pour votre aide.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 16h35   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lis la FAQ...
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 17h40   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour tes jeux PS2 sur DVD, sers toi de DVD Decrypter.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 17h48   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu utilise un logiciel qui prend en compte le cd deomande toi pas pourquoi ca marche pas. Tu peux pas graver un DVD avec cloneCD. Utilise Nero, alcohol 120, DVD decrypter. pour nero et alcohol si tu as les dernerniere version il prenne en charge les DVD donc tu vas pouvoir faire un copie de tes DVD.

petit question pour toi avec quoi tu fais passé tes copies? car jespere que tu savais qu'il te faut un swap ou un puce pour faire rouler tes backups.

si jamais tu as d'autre question avant de poster inutilement va faire un tour lires les tutos et fait une recherche aussi. Dison qu'on prone la débrouardise ici. si jamais tu trouves rien la tu peux poster. Le monde aime pas trop les paresseux .
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 19h08   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui bien sur j'ai une matrix infinity. J'utilise Clone Cd uniquement pour le cd des jeux PS 1 et PS2 mais pas pour les DVD bien sur, je recherchais un logiciel et tutoriel expliquant comment se servir des logiciel suivant : clonyXXL, AnyDVD, Blindwrite, Alcohol... dans quel ordre et comment enlever les protections.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 19h41   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aucune protection ne résiste à ta Matrix Infinity !

Utilise DVDDecrypter, vraiment !
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 20h55   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok mais ça fonctionne bien avec tous les jeux PS2 sur DVD protégés ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 22h10   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de quoi tu parles sur dvd protégé, écoute au lieu de nous revenir question apres question... essaie, je crois qu'on a répondu plus haut. si ta une puce ca devrai fonctionné comme Mapomme dit ta une matrix infinity. Un des bon logiciel est DVD decrypter essaie le.

faut risquer dans la vie.... fait des test et arrete de faire comme si tu nous croyais po.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 23h09   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Meme avec alcohol et Nero (versions récentes) sa fonctionne, vas-y grave ya aucun problème ! Moi aussi j'ai une matrix infinity et tout passe nickel
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 09h37   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok j'ai pourtant tester toutes les méthodes toutes les FAQ de plusieurs sites, rien à faire, j'i soit un écran noir sur ma PS2 soit un écran rouge me demandant d'insérer un jeu PS2. J'ai graver en 1X avec un DVD+RW, un autre essai avec un DVD-RW et des essais avec des DVD+R MaxDisc, rien à faire. Celà vient de quoi ? J'ai voulu faire une copie de mon jeu original Gran Turismo 3 en utilisant les logiciels ci dessus et mon graveur DVD NEC. Celà vient peut des DVD vierges que je prends ? Quelle marque prendre alors ? Comment faire pour enfin pouvoir y arriver ? Je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas comme les autres, je suis pas con quand même....Ou alors j'ai pas la bonne méthode, ou alors j'ai pas les bon DVD vierges, ou alors j'ai pas la bonne version des logiciels utiles pour y arriver !!!! A l'aide. Merci.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages