Bonjour, je souhaite avoir un peu d'aide pour faire une copie des mes jeux PS2. En effet mon fils de 6 ans commence à jouer et m'abime mes DVD PS2 et mes cd PS1. Je souhaiterais m'en faire une copie, afin de préserver mes originaux pour soirée entre adultes..... Pour les Cd PS1, et CD PS2 pas de problème avec Clone Cd, mais pour les DVD PS2, y a un os, il sont protégés et je n'y arrive pas. Ou trouver un bon tutoriel ou une bonne méthode pour y arriver ? J'ai un graveur DVD, j'ai aussi comme logiciel Nero 6.6.0.3, Clone DVD 2.09.4. Alcoholer 4.1 en anglais (si vous savez ou trouvez une version française je prends aussi) Clony XXL 2.0.1.5, Alcohol 120% 1.9.2 et any DVD mais une ancienne version. autant dire que je doit avoir ce qu'il faut mais je sais pas dans quel ordre le faire. Merci de venir à mon aide afin de pouvoir redonner à mon fils les copies et garder pour mes propres parties l'original, je n'ai pas beaucoup de jeux mais vu le prix je préfère faire comme celà. J'ai a sauvegarder Gran turismo 3 Toca race driver athènes 2004 etc.... juste pour infos sur les protections. Merci d'avance pour votre aide.
|