Voila j'ai une PS2 Satin Silver (V9) avec une puce Ripper 2 Gold
J'ai installé sur ma Carte Memoire le logiciel Ripper 2 Navigator, et celui ci me permet d'installer d'autre programme.
J'ai donc installé PS2 Reality Media Player.
J'allume ma PS2, je laisse le bouton triangle enfoncé, et la consoel boot automatiquement sur la CM et me propose de choisir un programme, donc j'ai lancé le PS2RMP, et ca fonctionne impeccable.
A tout moment je peut installer un programme, car a l entete de Ripper 2 Navigator, il y a le "browser", et donc me permet d installer ce que je veux, mais par cd .
Je voudrais savoir quels autre programmes je peux installer, en fait je souhaiterais connaitre la norme de fichier qui doit etre detecté par le browser, car j'ai par exemple inséré le cd de hd loader pour l'installer sur la cm, mais cela ne marche pas
salut tu peux installer n'importe quel programme avec une technique expliquée ds un des tutorials sur la programmation (cherche bien ds la partie correspondante)
Sinon je te conseille de passer a dms explorer patché pour installer plusieurs programmes d'un seul cd
ok, je vois que tu as la meme ps2 et la meme puce, tu connais ce procédé dont je parle ?
j ai reussi a installer ps2 reality media player, pour essayer j'ai aussi reussi a installé MC Format (ces 2 progs sont sur un cdr chacun) mais j'ai voulu , par exemple installer HD Loader, et la ca ne passe pas.
Si tu pouvait m'expliquer (par msn par exemple) la technique pour le cd DMS Explorer dont tu parle, serais vachement sympa de ta part.
le dms3explorer et le r2navi sont relativement similaires et peu ergonomiques, prends plutot launchelf qui a + de fonctions et qui se configure facilement, fais une recherche dans les tutos pour créer un cd pour installer un elf en boot.
Ok, mais est ce que le launchelf se lance automatiquement sans cd une fois installé ?
Parceque pour Ripper 2 Navi, je demarre la console avec la touche triangle et ca demarre automatiquement, c'est sur c'est pas tres beau, un ecran tout bleu, mais je ne connais pas les autres moyens, ni les types de fichiers a installer
Si tu as une puce qui te permet de booter un CD gravé, tu te fais un CD avec LaunchElf, et de là tu mets et lances ce que tu veux dans ta carte mémoire, ton disque dur, ta clé USB, etc.