salut a toi redrum
, bien vu, j'arrive pas a croire que je suis passé a cote de cet page sans bien lire son contenu (je pense que ca faisait dans les 4h du matin
).
si j'ai bien compris les etapes sont comme suit:
1/-soit telecharger des saves et les convertir en saves avec l'aide de "ps2 save builder " puis les mettre dans un dossier qui porte un nom genre "BASLUS-20370-02".
-soit les dumper soi meme (ce que j'avait deja fait avec lauchelf).
2/-creer un iso avec les dossier de sauvegardes dessus.
3/-deplacer l'iso le meme dossier qu'un boot.elf (que je suspecte etre launchelf).
4-/configurer le plugin de cdvd de pcsx2 pour qu'il lance l'iso avec les sauveardes.
5/-booter boot.elf grace a la commande "Open ELF File" dans le menu deroulant file.
6/-manipulation classique de launchelf pour copier coller des sauvegarde depuis le cd "cdfs" vers la memcard "mc0 ou mc1".
et voila le tour et jouer je trouve que c'est tres ingenieux comme systeme.
donc le transfert ps2 -> pc est possible
et je doute meme que le transfert inverse pc -> ps2 est possible vu que l'emulateur possede un plugin usb.
voila un mini tuto fr et ce grace a redrum
je veux juste signaler que recement je travaille sur une version ameliorer de rawtomcs (qui s'occupe de sauvegarde PS1 seulement) , qui n'a plus de limitation de nombre de bloc et qui est maintenant capable de faire les conversion dans les deux sens , et aussi plus la peine d'entrer le nombre manuellement.
juste le temps d'eliminer quelques bugs ennuyant et je le poste