Bonsoir
Il est rare que je poste mais là cela vaut le coup.
Alors premièrement sur environs 500 V9/V10 d'installées aucun retour, sur 500 V9/V10 d’installées aucune cochonnerie de ripper ou DMS, que de la Messiah 2 Pro et à présent Matrix Infinity.
Un peu d'histoire, en octobre 2002 sort la V7 et malheureusement la Messiah 1, seule puce autoboot n'est plus compatible. Ripper, reine de la copie d’autrui, sort à toute vitesse une Ripper 1. Avec un grossiste Parisien nous en montons une dizaine. Nous avons vite arrêté le massacre et remplacé auprès des clients mécontents cette puce par de la Messiah 2 Pro qui est sortie le 2 novembre 2002. Trois versions de Ripper 1 vont sortir les unes derrière les autres et toutes aussi catastrophiques les unes que les autres. Elle disparait et reviens quelques mois plus tard, en juin 2003, 3 mois après la DMS3 et encore sur les traces de quelqu'un d'autres, Ripper étant incapable de sortir une puce correcte, avec celle-là nous allons avoir de la destruction à la pelle, du LA y compris Bloc Optique qui tombe comme du petit pain. STOP, la V9/V10 est extrêmement solide et fiable, plus de 500 de mes clients pourront en témoigner, seuls des ragots traînant ça et là notamment sur le site de Ripper pour se défendre de leur incapacité à faire du bon travail, peut semer le doute au près des plus incrédules.
J'estime que le type qui paie une centaine d'euros pour avoir une puce dans sa console doit-être conseillé correctement et averti des risques qu'il prend avec certaine puce.
Personnellement je ne pose aucune puce de ce genre, fournie ou pas, par respect pour mes clients, encore deux consoles mortes que l’on m’a rapportées avec Ripper depuis 8 jours. Une console ne doit pas fonctionner 1 an ou moins mais des années.
C'est vrai que ma politique fait que je suis loin d'être le poseur le plus fréquenté, j'ai le plaisir par contre d'être le plus ancien, novembre 1994 avec la PSX 1004, mais je suis heureux de ne pas avoir de retour, ni en LA ni en quoique ce soit d'autre.
Pas Ripper sous aucun prétexte.
La puce fiable du moment, Matrix Infinity.
J'oubliais, une console c'est pour jouer avec des potes ou des topines de temps en temps et faut arrêter de la prendre pour ce qu'elle n'est pas, rappelez vous qu'il faut jour dehors et qu'il y à aussi plein de choses chouettes à faire.
Amicalement - Pascal
|