Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2004, 17h57   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors j'en ai marre de lire tout et nimporte quoi donc g fe un petit article simple pour comprendre de quoi on parle.
http://membres.lycos.fr/minkowsky/ph...topic.php?t=45
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2004, 20h37   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh un convecteur!!
et pourquoi pas le moteur thermique.
arretez de dire n'importe quoi!!!!
SOUBSONIC, si tu lme souhaite je suis a coté de paris
tu trouveras toutes les puces que je pose sur le site www.foxchip.com
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 06h14   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non c le reacteur d'hyperpropulsion qui est pas au point, quand elle ouvre un vortex ca lache .
Cette rigolade quand g lu foxfoto =).
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 17h08   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le convecteur c'est une resistance qui lache facilemen depuis la version 9
C'est une sorte de protection pour Sony car la puce demandant plus de puissance elle lache
...et votre ps2 n'est plus garanti
Je sai pa ou vous habiter mais sur paris Si vous connaissez un peu les bon coins
Aucun poseur reglo ne te pucera ta console

a bonne entendeur faite ce que ous voulez
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 17h19   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci d'arreter de dire n'importe quoi.
on voit bien que tu ne repare pas les consoles
c'est le LA6508 qui crame et c'est loin d'etre une resistance...
rien avoir avec une protection de sony car il crame meme sur des consoles non modifiées.
de plus ceci est du au fait que la lecture des copies n'est pas aussi bien lu par le lecteur ce qui demande un plus gand nombre de passage pour la lecture
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2004, 18h01   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir

Il est rare que je poste mais là cela vaut le coup.
Alors premièrement sur environs 500 V9/V10 d'installées aucun retour, sur 500 V9/V10 d’installées aucune cochonnerie de ripper ou DMS, que de la Messiah 2 Pro et à présent Matrix Infinity.
Un peu d'histoire, en octobre 2002 sort la V7 et malheureusement la Messiah 1, seule puce autoboot n'est plus compatible. Ripper, reine de la copie d’autrui, sort à toute vitesse une Ripper 1. Avec un grossiste Parisien nous en montons une dizaine. Nous avons vite arrêté le massacre et remplacé auprès des clients mécontents cette puce par de la Messiah 2 Pro qui est sortie le 2 novembre 2002. Trois versions de Ripper 1 vont sortir les unes derrière les autres et toutes aussi catastrophiques les unes que les autres. Elle disparait et reviens quelques mois plus tard, en juin 2003, 3 mois après la DMS3 et encore sur les traces de quelqu'un d'autres, Ripper étant incapable de sortir une puce correcte, avec celle-là nous allons avoir de la destruction à la pelle, du LA y compris Bloc Optique qui tombe comme du petit pain. STOP, la V9/V10 est extrêmement solide et fiable, plus de 500 de mes clients pourront en témoigner, seuls des ragots traînant ça et là notamment sur le site de Ripper pour se défendre de leur incapacité à faire du bon travail, peut semer le doute au près des plus incrédules.
J'estime que le type qui paie une centaine d'euros pour avoir une puce dans sa console doit-être conseillé correctement et averti des risques qu'il prend avec certaine puce.
Personnellement je ne pose aucune puce de ce genre, fournie ou pas, par respect pour mes clients, encore deux consoles mortes que l’on m’a rapportées avec Ripper depuis 8 jours. Une console ne doit pas fonctionner 1 an ou moins mais des années.
C'est vrai que ma politique fait que je suis loin d'être le poseur le plus fréquenté, j'ai le plaisir par contre d'être le plus ancien, novembre 1994 avec la PSX 1004, mais je suis heureux de ne pas avoir de retour, ni en LA ni en quoique ce soit d'autre.
Pas Ripper sous aucun prétexte.
La puce fiable du moment, Matrix Infinity.
J'oubliais, une console c'est pour jouer avec des potes ou des topines de temps en temps et faut arrêter de la prendre pour ce qu'elle n'est pas, rappelez vous qu'il faut jour dehors et qu'il y à aussi plein de choses chouettes à faire.
Amicalement - Pascal
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 03h29   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pascable
J'apprecie ton explication construite
je sui desolé de t'avoir ofencer
mais moi je sui pas un pro et oui!!
j'ai voulu voir ce que donner les derniere puces et par la meme ocase acheter une nouvelle ps2 clean
alors j'ai commencer a me renseigner sur le net est la tout le monde avait l'air content de leur console pucée (un peu dans la lignée de ce que tu explique)
et la !!(je ne repete que ce qu'on me dit )avec cette histoire de convecteur je l'ai entendu dans 20 magazin et c'est 20 magazin parisien m'ont refuser categoriquemen d me la pucée (j'ai rechuter...lol...)
On dirait que tu sai de koi tu parle alors Si tu peu me pucer ma console ma console ca serait cool
voila mon mail = spam_jed12@hotmail.com
Sans rancune
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2004, 07h08   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pascable tu as l'experience certe, mais tu commet une erreur dans ton raisonnement la puce n'est en rien responsable des degats des v9,en effet j'ai moi meme pose une bonne centaines de puce sur v9, des messiah2 et des rippers gold et je n'ai eu qu'un seul retour avec LA6508 de grille.
Et devinez quoi la v9 avait une messiah2 pro.
Ca ne veut sourtout pas dire que la messiah2 pro est en cause, non cette puce est au dela de toute les autres pour sa fiabilitée, c clair.
Cela veut simplement dire que la v9 en question etait defectueuse.
Je pense que les v9 qui ont merde chez toi c t la meme chose.
Je ne sais pas qui a raison, mais il ne faut pas ignorer la centaine de console que g fait et qui n'a pose aucun probleme(en rippergold).
Sans parler des puces de foxfoto swan et j'en passe qui ne sont pas reputés pour etre des poseurs escros, je pense que sur ce site beaucoup de mon de pourra temoigner.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages