K........ C......
13 rue des ........
Console-Shop
Mulhouse le 11/12/2004
Objet: annulation commande
Référence: XXXX
Monsieur,
Comme vous ne prenez en aucun compte de emails respective j'ai en premier lieu informé : Fia Net, Défense Conso, 60 millions de consommateurs et la répression de fraude (DDCCRF) de certain détails ... dont par exemple qu' aucune condition d'utilisation n'est inscrite sur votre site et bien sur du fait que je vous ne m'avez toujours rien livrée.
Le 25/11/2004 j'ai passé commande sur votre site du produit CONSOLE PLAYSTATION 2 + MODIFICATION Matrix Infinity référencé XXXX.
Il était expressément précisé sur la page écran du produit et sur le bon de commande que la livraison devait se faire en 8 jours.
A ce jour la livraison n'a toujours pas été effectuée. Vous avez donc failli à votre obligation contractuelle.
En conséquence, conformément aux dispositions de l'article L.114-1 du code de la consommation, j'annule ma commande et vous mets en demeure de me rembourser la somme de sans délai et au plus tard dans les 6 jours .
Dans le cas où vous ne m'auriez pas remboursé dans le délai imparti, je saisirai le tribunal d'instance pour faire valoir mes droits.
Sinon, si d'ici Jeudi mon compte n'est pas crédité de la somme de 268.14 euro je serais dans l'obligation de porté plainte pour escroquerie (je vous informe que j'ai déjà pris rendez - vous au commissariat de chez moi ) un-si que ma banque qui elle devrait se retourné vers vous si elle dois me remboursé c'est a vous de voir a qui vous voulez remboursé ... moi ou ma banque ?
Je tiens aussi a vous informez que j'enverrais des courriers recommandés à partir du jeudi 16 décembre 2004 :
-Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Colmar (DDCCRF)
-Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Beauvais (DDCCRF)
-A vous même ,vous mettant en demeure
J'espère ne pas en arrive la, trouveront une solution ensemble non ? Vous ne croyez pas que ce serait plus intelligent que d'aller jusqu'au tribunaux ?
Veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Dit moi ce que vous en pensez de ce mails que je viens de rediger (pas encore envoyé a console-shop )
|