Salut tout le monde! Voila j’aurais voulu vos conseils pour l’achat d’une puce pour une PSTwo Silver, car je ne suis pas souvent sur le forum PS2 et pour cause c’est la console de mes enfants, donc je ne suis pas trop au courant de l’actu et les news de celle-ci. Moi je suis plus sur le PC est la PSP.
Donc voila!j’aurais voulu acheter une puce, car le Swap Magic ne passe plus (raillé de chez raillé, eh oui c’est les enfants) et que bah ! c’est quand même le 2 ieme que j’achète donc j’ai fait une recherche sur le net, plus en particulier sur foxchip.com pour cette achat, d’après ce site, pour une SCPH 75004 cela correspondrait a une V14 et que pour cette série (SPCH 75004), il y aurait 2 références de carte mère (GH040_51 et GH040_12), j’ai donc démonté la PSTwo pour avoir la référence et le hic, c’est que moi j’ai une GH041-04, donc si quelqu’un pouvais me dire quelle puce correspond avec mon modèle de carte mère, ça serait sympa ! Voila, je vous remerci d’avance pour les réponse que vous pourrez m’apporter.