Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2005, 13h09   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salu g une playstation 2 version3 et la je désire la changer car un bon nombre de mes bacup de tourne pa jme suis di qu'acheté la psTWO (fine) seré une bonne idée car c la derniére et c une version 12 .. mais jme poze une kestion "éceke la pstwo est une bone console pour lire les backup???" (g oublié de précisé ke jutilise le magic swap 3.3) donc svp pouriez vous me conseille sur le bon choix dune console ps2 (kelle version/pstwo?) et jvoudrai avoir quelque temoignage de personne ki posséde cette ps2 et ki utilise le MS 3.3 merci bocoup ........... (vs pouvez ossi menvoyer des mails a mirzathenetkiller@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2005, 17h13   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Mirza , pour mon cas , avant j'avais une vieille playstation ( je ne m'en rappel pu du model ) mais elle est hors usage maintenant , et j'ai faites l'acquésition d'une pstwo Samedi...je trouve le model vraiment beau mais a ce que j'ai entendu elle est pas mal sensible...j'ai pris une chance de l'ouvrir pour mettre des scotch tape sur les interrupteur..et sa marche nickel pour faire passer les backup...mais je ne peux t'en dire autant..a ce que j'ai vu sur le forum le monde conseil plus les ancienne console que les nouvelles pstwo..j'esperes t'avoir aider ou engendrer d'autres postes pour t'éclairsir
  Réponse avec citation
Vieux 20/04/2005, 21h51   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci c super sympa davoir répondu ta fé komen pr le scotch tu pouré posté une foto de montage ou expliké komen ca marche stp
car o nivo ps2 jconé mais nivo pstwo ke dale et jaimeré avoir plus de renseignemen tu vois!! merci tu utilise ke cd boot? magic swap breaker pro? (slimtool /coke pstwo?) merci de répondre!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 01h39   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout d'abord les ps2 sont rare dans le commerce mtn ensuite pour la petit tu a dja ke swap magic qui foncitonn edesuus (3.3) il te reste a acheter le kit slimtool 'environ 4 euro sru ebay et c facile a monter ensuite tu pourra jouer a t backup
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 02h36   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mirza, écoute mes conseilles, et tu feras le meilleur choix et tu ne le regrètera pas .

1 : Tout d'abord, tu n'achètes pas cette console de mer** dont tout le monde se plaint .

2 : tu télcharges le pack KeyLauncher 0.4 et tu lui mets l'ID d'un jeu PSone dedans et tu en fais une image que tu graves sur un cd

3 : Tu mets ta Carte mémoire dans ta console avec l'éspace libre nécessaire, puisse tu fait passer ton cd graver grâce à swap magic et les fichiers vont se mettre dans ta CM automatiquement .

4 : tu achètes un bon Disque Dur ( à moins que tu en as déjà un) avec l'adaptateur réseau PS2

5 : Le DD que tu veux mettre dans ta PS2 tu le mets en slave sur ton PC, puis tu le format au format PS2 grâce au logiciel Winhiip et tes images PS2 tu les transfères sur ton dd grâce au bouton ADD image ou tu mets ton jeu dans ton lecteur et tu appuie sur le bouton ADD cd/dvd .

6 : Tu enlèves ton DD de ton PC, tu le remets en Master et tu le branche à l'adaptateur réseau et tu mets le tout derrière ta console .

Puis tu mets ton jeu PSone dans ta console avec ta CM qui à les fichiers, puis tu ta démarre PS2 et tu vas tomber sur l'écran du Keylauncher et tu choisis HDLOADER et tu auras ton les jeux présent sur ton DD .

Alors ça à l'air compliquer, mais c'est super simple .

les +

- Le tout te coûtera moi chère que une PStwo .

-Temps de chargement plus court .

-Tu pourras jouer à tout tes jeux sans changer de cd .

-Ta lentille servira juste à démarrer le Keylauncher grâce à ta cm et ton jeu Psone et puis une fois charger, le lecteur PS2 s'arrète de tourner .

-Stocker tes fichiers elf et tes sauvegarde sur ton DD .

les -

Impossible de charger ou de Sauvegarder une partie sur le DD pendant le jeu .

-Toujours démarrer sa console avec le jeu PSone et la CM qui a les fichiers du KL 0.4 dedans .

tiens voilà le tuto de Raphinounet

http://www.metagames-eu.com/forums/l...=223401&page=1
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 09h06   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci cloud ca a l'air super intéréssan mais la manoeuvre dont tu me parle peut ton la réalisé a partir dure dun ordinateur???? si c le cas pouré tu me détaillé komen il fo faire oé c clr ca a l'air vachemen bien """je noré donc plus besoin du swap si tel été le cas?"""" merci de répondre c vrémen sympa jvoudrai avoir kan méme le conseil de persone ki utilize cette sacré pstwo ac le sapw 3.3 depui un bon bout de temps kan méme donc voila merci davance
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 13h51   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c re-mirza cété pour savoir de quel type de disque dur tu parles interne/externe?? et quelle marque me conseil tu ?? saachant kun DD 50go me suffi largemen! voila merci ++
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 15h32   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il te faut un DD interne ( IDE ) et 50 GO ca devrait suffir .

Code:
mais la manoeuvre dont tu me parle peut ton la réalisé a partir dure dun ordinateur????

Comment ça à partir de l'ordinateur ?

Parce que toute la création tu cd KeyLauncher 0.4 et le transfère des jeux ce fait à partir du PC et tu as juste à mettre ton cd graver dans ta console .

Comme le pack prends pas mal de place, tu pourras mettre les fichiers du pack dans ton DD ultèrieurement, pour récupérer de l'éspace libre sur ta CM .

Il me semble que redrum à fait un tuto pour mettre les fichiers du pack KL 0.4 dans le DD .
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 19h54   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

g abandoné lidée d'acheté une pstwo et jme suis penché du coté du disque dur en effet je souhaite acquérir un DD ainsi ke ladaptateur réseau

2kestion::

-- éceke tous lé adaptateur réseau ps2 son identike ou bien il existe dé version diférente???

-- kelle DD me conseille tu en 80go!???

(( ma playstation2 est une version3 )) merci a+ (au fait tu as msn? si oui pren mon adresse "voir o dessus" )
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2005, 20h45   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il me semble avoir entendu qu'il y avait des versions différent d'adaptateur réseau.
Je te conseil d'allé faire un tour a l'Fnac et acheter l'adaptateur réseau de marque sony environ: 40 E, comme sa tu n'auras pas de problème d'impatibilité.

@ Bonne chance.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages