ce sont de bonnes marques, tu ne devrais pas avoir de problemes qque soit ton choix, le mieux serait d'en prendre un peu de chaque pr tester
plutôt dur de faire un choix...perso sony ou verbatim^^
Si tu ne peux graver qu'en x2, je te conseille alors d'éviter les DVD-R ou +R certifiés x8.
Avec des DVD-R certifiés x8 , il faut avoir un graveur capable de graver à haute vitesse (x6 ou x8) pour que la gravure soit de bonne qualité, cela dit, une gravure en x4 passera également, mais sera de moins bonne qualité. Par contre, un certifié x8 gravé en x2, ça craint.
Moi avec ma V7 j'utilise des bulkpaq X4 (gravés en X2) et ils passent bien (bien que ma lentille soient tres fragilisée...).
Si tu as les moyens prend du verbatim, ca passe partout, si tu préferes payer pas trop cher, t'as les bulkpaq qui sont raisonnables.
Le principal etant de prendre des dvd-r (il est dit qu'ils abiment plus la lentille des ps2 que les +r mais parfois, les +r ont du mal a passer).
En tout cas, si ton graveur est un X4, prend pas des dvd X8 (déja c'est plus cher, et ta gravure sera médiocre).
Prend des X4 et grave en X2 (ca devrait etre bon).
salut, moi j'ai une v9 silver(je crois que c'est un peu spécial), j'utilise des dvd-r philips, je grave en x2 avec nero.
sinon les bulkpaq ne passe pas chez moi, par contre les memorex passent nickel(bon rapport qualité/prix), et pour l'anecdote, les dvd-rw verbatim ne passent pas... dans mon lecteur dvd!!!???