ça s'appel une daube et pour la monter c'est simple, tu ouvre délicatement le couvercle de ta poubelle et tu la pose bien au fond ( cale la bien pour pas qu'elle éssais de resauter dans une ps2 ) puis ensuite tu referme le couvercle avec la plus grande délicatesse
Ensuite viens le momment du test, lorsque le matin à 6h l'éboueur viens vider ta poubelle, si la puce ne saute pas pour venir t'arracher une jambe c'est bon tu as réussi ton montage
ça s'appel une daube et pour la monter c'est simple, tu ouvre délicatement le couvercle de ta poubelle et tu la pose bien au fond ( cale la bien pour pas qu'elle éssais de resauter dans une ps2 ) puis ensuite tu referme le couvercle avec la plus grande délicatesse
Ensuite viens le momment du test, lorsque le matin à 6h l'éboueur viens vider ta poubelle, si la puce ne saute pas pour venir t'arracher une jambe c'est bon tu as réussi ton montage
c'est sûr que ça ne respire pas la qualité, mais à part ça, elle s'appelle comment cette puce?
Je suis pas un expert en puce PS2 ... mais je vois ecrit un gros 5V sur l'une des pattes a côté du GND ... ça m'a tout l'air d'etre alimenté en 5V tout ça
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
un clone de puce magic.;; je confirme je connais...
je decone pas je crois que c'est un clone magic 2!