Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2005, 23h05   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai entendu dire qu'il y avais des problemes avec les puces pour ceux qui utilisent le hdd free loader ! C'est juste pour copier les dvd r aperemment, ya d'autres problemes ?
Comment y remédier ?
Merci d'avance a tous !! J'espere que c'est pas trop grave car je vais recevoir mon hd la semaine prochaine !!!
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 08h49   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eux...pourquoi le titre il est censuré ? une nouvelle regle du forum ou on a pas le droit d'écrire certains noms de prog ? Car ca fait longtemps que je suis sur Meta et on ne ma jamais fais ca avant !
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 09h21   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai pas de puce ( pas encore ) mais si le problème existe pour l'installation des jeux par DVD , je pense que tu peux le contourner en installant tes jeu à partir du PC , avec Winhiip par ex .

Pour ce qui est du freetruc , les fait que ces mots là soient afficher sur les pages du forum , ça pourrait amener des gens qui ont fait une recherche google avec ces mots là , et ce n'est pas du tout le but , bien au contraire.

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 09h37   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci dazz ! Le seul prob c'est que je n'ai pas envie de faire la navette avec le dd un coup dans le PC un coup dans la PS2 !
Pour ceux qui ont une puce et le "freetruc" (copiright dazz XD !), arrivez vous a copier vos dvd backup ? J'ai penser a une solution autrement qui est mieux que de mettre le dd sur PC mais je prefererais quand meme pouvoir copier mes dvds backups sans faire cette manip : ps2keylauncher 4 sur mc grace a la faille ps1 et je desactive la puce !
Bref en gros je vous demande si ceux qu'ont puce + freetruc ca marche pour copier des backup dvd directement de la play (je sais que pour bcp ca marche pas mais est ce que certaine puce l'accepte ? ou version de ps2 ? moi g une mxl2 et ps2 v7) et si ma manip pourrais fonctionner (ou fonctionne!)
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 09h45   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je pense que le transfert par PC est de loin la meilleure des solutions .

Sinon comme tu le dis , tu installe la faille , le KL , tu lances le FreeTruc comme ça , et tu installes tes jeux par un Refresh TOC avec un jeu original en swappant

J'ai tout expliquer dans mn TuTo

Réponse avec citation
Vieux 03/04/2005, 09h49   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci !! ... mais je prefere de loin la solution qui ne marche aperemment pas pour ceux quont une puce : freetruc sur cd et copie direct du backup dvd (bien plus simple!)...j'aimerais savoir si qqun a une puce et pas de pb avec ca ! Et ceux qui ont des problemes avec ca, ils peuvent aussi me dire qu'elle methode ils ont choisis du coup !
merci davance !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages