Code:
- comment graver le .elf, il suffit de le graver en cd de donner simplement ou il y a un truc a faire pour que ps2menu le reconnaisse?
cd de données çà passe
Code:
-ensuite, une fois l'elf gravé ( j'ai pas de puce ) il faut que je swap et que j'insert le cd mais apres, c'est dans le menu que je me perd, quand je fais R1, je dois selectionner le dossier de la carte memoire ou du lecteur, quels truc dois selectionner ?
tu vas sur "cdfs" (c'est le cd-rom), après tu sélectionnes ton elf, appuies sur start,et "advance copy" , çà tranférera le fichier ds ta cm...le probleme, c'est qu'il me semble que le fichier sera mis à la racine de la cm!
un bon conseil , installes launchelf, la fonction "copier/coller" est bien mieux faite, et ce log a moins de bugs^^
comment faire: tu fais ton cd de données ou tu mets ton hdloader 3.3.elf et launchelf que tu renommes en "BOOT.ELF", donc tu as:
HDLOADER3.ELF
BOOT.ELF
avec ps2menu, vas ds cdfs , sélectionnes le boot.elf, çà va lancer launchelf
ensuite, c'est super simple...(attention ds launchelf, la validation se fait avec le bouton rond et non X)
au premier écran de launchelf, tu auras juste écrit "select:config" , appuies sur rond
pr arriver à l'cran d'assignation des boutons, vas sur triangle par exemple, appuies sur "rond"
pr valider , vas dans MISC et sélectionne FILEBROWSER , voilà cette fonction sera assignée au bouton X
descends en bas et appuies sur OK
pr valider le choix!
tu n'auras qu'à appuyer sur triangle pour lancer le browser
maintenant:
*pour installer hdloader:via filebrowser, vas ds cdfs puis sur hdloader.elf, et appuies sur R1
copy , puis vas ds le répertoire de ton choix sur la cm (j'imagine que ce sera le répertoire "bedata-system/files"
et fais R1
paste!
*
pr mettre launchelf à la place de cogswap: effacer le boot.elf qui doit être présent ds le dossier "bedata-system" de la cm (R1=> delete) , et faire le copier/coller du boot.elf (launchelf) depuis le cd-rom.
voilà, qd tu rallumeras ta console, ce sera launchelf qui se lancera, rien à voir avec cogswap 1.1 ou ps2menu