merde je viens de me manger exactement le meme probleme hdl_dump galeré a voir mon disque ps2 (il le voyer plus du tout) alors j'ai testé winhiip et la c'est le drame exactement le meme probleme quand on fait un scan il voir tout les jeux (avec des parties defectueuse) mais les 3/4 de mes jeux on sauté
Vais me retourner vers ma bonne vieille dreamcast
SVP aidez moi j'ai le même problème. Plus moyen de transférer les jeux par le réseau avec lobogami(plus moyen de se connecter au disque dur) alors j'ai essayer winhiip et la ce fut aussi le drame. Il me dit qu'il y a un conflit entre Burnout et metal gear 3 quand j'essaye de me connecter au disque dur. Quand je fais scan /repair sur winhiip je vois les jeux mais pas moyen de réparer(pourquoi a commande s'appelle repair alors???) ni de récupérer les images des jeux, et quand je reconnecte mon disque dur à la ps2 et que je lance le hdadvance il me reste 7 jeux alors que je suis censé en avoir a peu près une quarantaine.
Merci de me dire comment je peux réparer le disque dur ou comment je peux récupérer les images qu'il y a dessus car je ne peux pas me permettre de le formatter et de tout perdre.
SVP aidez moi ça serait super sympa!
PS: j'ai une PS2 équipée d'une ripper 1 et j'ai un disque dur maxtor 120go
Je répète ce que je proposais le 20 septembre, mais que, semble-til, personne n'a essayé :
Détruis avec LaunchElf le fichier de config de HDLoader dans la partition HDLoader Settings. Ensuite, HDLoader devrait reconstruire la liste (laisse lui le temps, ça peut prendre 20 minutes).
je m'excuse de mon manque de connaissance mais je ne connais pas très bien ce logitiel (LaunchElf) es que tu pourais brièvement m'expliquer comment procéder ou me rediriger vers un tutorial que j'aurais raté.
Merci d'avance