C'est vraiment une merde cette ripper! J'ai jamais vu ça!
Personnellement, je peux vous citer plein de jeux PS1 où faut changer le CD sans sauvegarder avant.Ya parasite eve, metalgear solid,valkyrie profile... J'hallucine!!!!
Mais pourquoi prendre une telle merde!!!!
Razoul, je serais à ta place, je ferais inataller une messiah 2 pro 1.33.Le top du top. Car non seulement la ripper à ce défaut, mais en plus j'ai lu qu'elle avait le problème de forcer les jeux imports ps1 à passer en 50 hz alors qu'ils sont sensés tourner en 60 Hz.Mais je crois que ce problème a été réglé avec une mise à jour, tout du moins sur DMS3...
Enfin bref, si on est obliger de faire un swapp, c'est terrible, et je crois et j'en suis presque sûr que c'est même impossible, car même si tu changeait de cd sans appuyer sur open, la console et donc le jeu ne pourait pas se lancer, car le jeu a besoin que tu refermes le tirroir pour pouvoir le lancer or, avec cette ripper c'est impossible car le jeu n'est plus reconnu.
Donc en conclusion, il n'y a pas de solution à ton problème, à part d'avoir gardé ton ancienne ps1 pucée (s'il elle l'est).Où sinon, prends une messiah 2.Elle n'a pas ce genre de problème