Je te remercie de ta réponse mais je n'ai rien compris de ce que tu as dit. mais n'y aurait t'il pas une méthode où l'on n'aurait pas besoin d'acheter quoique ce soit genre "action replay". Depuis que j'ai poster ce message j'ai fait beaucoup de chose, je suis aller sur un site qui explique en détail comment installer le media player en le gravant par le bié de CDGenPS2 en copiant un fichier avi avec, j'ai bien suivi toute les instruction qu'il donnait, du haut vers le bas, tout s'est passé à merveille, mais quand il a sagit d'introduire le CD final dans la playstation, là, le calme plat. Il ne se passait rien, peut être suis-je maudit où alors c'est completement bidon ou bien encore que ma playstion n'est pas adéquat. Je sais pas mais j'ai provisoirement laisser tomber parceque ça me gave. Alors si vous vous reconnaissez dans ce problème, car il vous est arrivé la même chose, et que vous avez pu résoudre ce problème, je vous sollicite à me faire part de la solution. En vous en remerciant d'avance, Très affectueusement, Nico.
|