Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)
24/08/2007, 10h57
#1 (permalink )
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté
100%
Téléchargements:
Uploads:
Comment lancer un elf avec dev. HDD evolution
Hey !!Bonjour, à tous j'arrive à lancer l'elf Launchelf avec ma puce DMS4 Lite avec l'option Dev. MC evolution donc quand je démarre la PS2 (ayant mis Launchelf en BOOT.elf dans beta-system de la carte mémoire )donc Launchelf se lance et j'ai accès à tout les elf dans la carte mémoire ,cd ,misc, HDD,et host !!Mais moi s que j'aimerais c'est ne pu à avoir une carte mémoire dans mon lecteur de carte mémoire car j'aimerais mettre à la racine de mon HDD Launchelf et que quand avec ma puce mS4 Lite je mais l'option Dev. HDD evolution dès que je démarrerait ma PS2 déjà le HDD se mettra en route car l'option sera activer mais que mon Launchelf se lance donc comment faire pour que l'elf se boot ???Merci
24/08/2007, 15h18
#2 (permalink )
Hardcore Cheater
Ancienneté
69%
Pays :
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Salut !
Installe le DMS-HDD-INSTALLER ici:
::. DMS4 .:: D.M.S. 4 Modchip for the Playstation2 - Chip, Modchip, Linux Loading Chip, *******, PS2, Playstation2, PSX2
Ca va créer un dossier BOOT sur le hdd et tu pourras ensuite changer le boot.elf par celui de ton choix (Launchelf), avec Launchelf !
+ Eye
+ Wireless keypad
+ real triggers
+ sticks grips
+ Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
Assassin Creed, Batman AA GOTY, Bioshock, Borderlands, Burnout Paradise, Darksiders, Dead Space, Dirt 2, DMC 4,
Dragon Age, GT 5P, GTA 4, inFamous, Inferno Pool, Killzone 2, LBP GOTY, MGS 4, Midnight Club L.A., Motorstorm 2,
NFS Prostreet + shift, PES 2010, Prototype, RE 5 GOLD, Red Dead, Resistance, Split 2nd, Trine, Uncharted, Zen Pinball
ma galerie
Dernière modification par furioussgamer ; 29/08/2007 à 20h28 .
29/08/2007, 20h29
#3 (permalink )
Hardcore Cheater
Ancienneté
69%
Pays :
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Y'a pas de quoi, ça coute rien...
+ Eye
+ Wireless keypad
+ real triggers
+ sticks grips
+ Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
Assassin Creed, Batman AA GOTY, Bioshock, Borderlands, Burnout Paradise, Darksiders, Dead Space, Dirt 2, DMC 4,
Dragon Age, GT 5P, GTA 4, inFamous, Inferno Pool, Killzone 2, LBP GOTY, MGS 4, Midnight Club L.A., Motorstorm 2,
NFS Prostreet + shift, PES 2010, Prototype, RE 5 GOLD, Red Dead, Resistance, Split 2nd, Trine, Uncharted, Zen Pinball
ma galerie
Règles de messages