Bienvenue sur metagames ^^
Pour répondre a tes questions :
1) Le matérielle que tu as est pas mal mais j'en reviendrai plus tard !
2) Question iso ou bin, c'est des extensions. Iso, se lit via une clé usb, un disque dur interne qui se lise avec usbextreme ou hdloader ou free hdloader ou, tu peux graver l'image. Bin, la console ne lit pas le fichier brut et demande d'être gravé. A part, si tu utilise le hdloader ou usbextreme ou là, tu peux juste copier l'image sur un support de stockage pour ensuite le lancer.
3) Pour lire des jeux ps1 gravé, il faut psxlauncher ou le breaker pro... Il y a beaucoup de documentation sur le forum. Pour comment faire, parcoure la section tutoriel car je ne connais pas tout ^^
Maintenant, ton matériel ! Tu as se qu'il te faut pour faire beaucoup de chose... Je te conseil de prendre ulanchelf qui te permet de lancer des applications au format .elf. Tu prends la version cd que tu graves et que tu lances avec ton swap. Ensuite, dans la section
téléchargement, tu trouvera se qu'il te faut. Tu peux aussi voir si le free mc boot est compatible avec ta console et si oui, je te conseil de l'installer car il te sera très utiles...
Si j'ai pas répondu a toutes tes questions, attends qu'un autre membre apporte ses points et ses connaissances...