Lut !
J ai une petit e question pour graver les jeux dvd ps2 superieur a 4 go je n y arrive pas pour les moins de 4 je n ai pas de probleme mais pour ce entre 4 et 4,7 il n y a pas moyen!
Es ce que quelqu un aurrait une solution ?
Merci d avance et bonne année a vous!!!
Slt, pour ma part, j'ai un graveur de dvd, j'utile RecordNow 4.5, il est nikel, j'utilise aprés le Swap Magic DVD, pour faire booté, la ps2, j'y mets la copies, est miracle, cela marche du tonnerre..........
Bonjour Nitrau, Quand tu dis je ne sais pas les graver tu veux dire après avoir fais une image sur ton dd ou tu arrive pas à faire une image?
Si tu n'arrive pas à faire une image sur ton dd, regarde si ton dd n'est pas en Fat 32 si c'est le cas tu ne pourra jamais mettre plus que 4GA, tu dois le mettre en NTFS pour le faire.
Si c'est ça, je te conseil le très bon programme partition magic 8 qui résoudra de suite ton problème.
si tu fait des connerie avec partition magic c'est fini ( j'en sais quelque avec mes bidouillage dessus )
sinon le fat32 c'est de la grosse dob , le ntfs ca péte.
pour graver j utilise alcohol et ca marche nikel. Mais kan on fait une image avec alcohol il y a une option ki dit separe tout les 4 go. Et kan je l enleve il dit k il peu y avoir une erreur et ca merde.
Donc les jeux de plus de 4 go impossible.
Et j utilise le swap moi aussi.
Merci de me conseiller un logiciel ou de me donner une solution