Bonjour, alors avec mon meiilleur ami on s'est acheter un graveur de DVD (fais tout les format, double couche) chacun!
Alors, on a que des problemes, déjà chez moi j'ai voulu lui graver les saisons de south park en CD de donnée, la gravure se passe trés bien, et à la fin, au moment de finaliser le CD je pense, il me marque gravure échouer (je précise que le graveur est bizarement silencieux)
Donc ensuite on va chez lui, et on grave les épisodes de Fullmetal en CD de donnée toujours Alchemist, même topos, la gravure se passe bien, sauf à la fin (graveur toujours bizarrement silencieux)!
Ensuite j'ai essayer de me graveur un jeu PS2 télécharger sur emule (je précise que je posséde le jeu original, mais ne sachant pas faire les rip des DVD PS2, j'ai préférer le télécharger, le jeu est budokai 3)
Donc, je le met sur alcohol, mais je n'arrive pas à le graver avec, donc je fais un copie de DVD (le jeu étant charger sur le lecteur virtuel) avec le logiciel "CopyToDVD", Et la il me le grave sans broncher d'un cil (tandis qu'alcohol, Clone DVD... n'ont pas voulu) je sort le CD, je regarde et il est bien graver, je le remet dans le lecteur, et là, stupéfaction, il me dit qu'il n'y a rien dans le CD, et dans les propriéter le CD est vide aussi!
Je le met dans la PS2, (je précise j'ai le FreeLoader => swap magic 2 et 3) Mais impossible de lance le jeu!
Alors s'il vous plait y a-t-il une façon bien précise de graver les image de jeu, je précise que j'ai aussi essayer avec nero, et il me demande le CD original, ou alors me dit que le Cd est protéger (bizarre pourtant les jeux proposer sur les sites de se genre sont censer marcher :s )
Je vous remercie beaucoup d'avance, et je m'excuse pour ce topic asser long :s
Si vous me trouver une solution qui marche, donner votre adresse et je vous envoie des fleurs
Sinon j'ai aussi penser à ramener le graveur au magasin et de voir avec le vendeur, je vous tiendrais au courant Mardi en fin de jounrée!
Au revoir à tous, et à tous, bonne nuit!
Amicalement votre, Philip Masse.