Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2004, 03h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, alors avec mon meiilleur ami on s'est acheter un graveur de DVD (fais tout les format, double couche) chacun!
Alors, on a que des problemes, déjà chez moi j'ai voulu lui graver les saisons de south park en CD de donnée, la gravure se passe trés bien, et à la fin, au moment de finaliser le CD je pense, il me marque gravure échouer (je précise que le graveur est bizarement silencieux)
Donc ensuite on va chez lui, et on grave les épisodes de Fullmetal en CD de donnée toujours Alchemist, même topos, la gravure se passe bien, sauf à la fin (graveur toujours bizarrement silencieux)!
Ensuite j'ai essayer de me graveur un jeu PS2 télécharger sur emule (je précise que je posséde le jeu original, mais ne sachant pas faire les rip des DVD PS2, j'ai préférer le télécharger, le jeu est budokai 3)
Donc, je le met sur alcohol, mais je n'arrive pas à le graver avec, donc je fais un copie de DVD (le jeu étant charger sur le lecteur virtuel) avec le logiciel "CopyToDVD", Et la il me le grave sans broncher d'un cil (tandis qu'alcohol, Clone DVD... n'ont pas voulu) je sort le CD, je regarde et il est bien graver, je le remet dans le lecteur, et là, stupéfaction, il me dit qu'il n'y a rien dans le CD, et dans les propriéter le CD est vide aussi!
Je le met dans la PS2, (je précise j'ai le FreeLoader => swap magic 2 et 3) Mais impossible de lance le jeu!

Alors s'il vous plait y a-t-il une façon bien précise de graver les image de jeu, je précise que j'ai aussi essayer avec nero, et il me demande le CD original, ou alors me dit que le Cd est protéger (bizarre pourtant les jeux proposer sur les sites de se genre sont censer marcher :s )

Je vous remercie beaucoup d'avance, et je m'excuse pour ce topic asser long :s
Si vous me trouver une solution qui marche, donner votre adresse et je vous envoie des fleurs
Sinon j'ai aussi penser à ramener le graveur au magasin et de voir avec le vendeur, je vous tiendrais au courant Mardi en fin de jounrée!
Au revoir à tous, et à tous, bonne nuit!

Amicalement votre, Philip Masse.
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 04h36   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pr graver des images dvd y'a çà:
http://www.metagames-eu.com/Article1...-Decrypter.php

pr graver des images cd ,nero fait l'affaire ou blindwrite

sinon pr le probleme de graveur ,c'est pas du à un probleme de driver aspi? ou bien comment est branché le graveur ds la tour?
(je dis çà car au début je l'avais mis en slave et çà plantait ,alors que mis en master, fonctionne impec')
  Réponse avec citation
Vieux 28/12/2004, 13h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ha merci beaucoup, je vous tient au courant pour le slave/master!!

Sinon les drivers on été installer, enfin si sa a marcher biensûr
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
graver des images sur un dvd bob68 Informatique 3 30/04/2006 18h42
Comment monter des images cue+bin sur mon hd loader Invité Playstation 2 5 27/09/2004 17h58
comment graver un jeu en plusieurs images " .gi" ? Invité Playstation 2 7 26/06/2004 20h02
comment ses images .gcm Invité Game Cube 2 31/01/2004 14h31
Comment récupérer des images de jeu sur pc Invité Dreamcast 1 15/10/2003 18h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.