moi se qui me gêne un peut, c'est le fait que des personnes pensent qu'il vont se retrouver avec une console qui démarre directement avec le SM comme écran d'acceuil et ou il pourront lancer tout les jeux backup DVD
Si il y a un fichier Dummy sur le DVd swapmagic, c'est pour une raison bien simple, c'est pour que la toc renseigne une certaines grandeur "nécessaire pour pouvoir lancer les jeux DVD"
si maintenant on a un SM sans fichier Dummy, on a par conséquent un SM qui servira a rien
de plus, pour pouvoir lancé un fichier qui se trouve sur sa carte mémoire, faut une puce ou le Swapmagic, oula faille pas applicable sur toute les PS2
Si on a une puce, bien le Swapmagic sert a rien, ou bien il faut le Swapmagic ou utiliser la faille PS1 qui n'est pas pour toutes les consoles PS2
et si il faut donc utiliser le Swapmagic pour lancer un fichier qui se trouve sur sa CM "et qui ai donc dans le cas ici se même Swapmagic" bien je voie pas ou ai l'intêret
Et puis si même on lance carrément le Swapmagic qui pèse 1.20Mo "sans fichier Dummy", comment il peut arriver a se comporter comme son cousin qui lui se trouve sur support DVD, puisque sur le support DVD il lui faut une Toc assé grande comme les jeux DVD pour qu'il puisse lancé les jeux
par conséquent, je suis bien impatient de lire le tuto pour que je puisse par moi même vérifier et mettre donc carrément le Swapmagic DVD sur ma CM, et voir si il peut réellement lancé tous les jeux que j'ai et qui se lance avec mon Original Swapmagic DVD