Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2004, 00h32   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en faite voila g mis une puce sur ma ps2 ya 2 ans de ca c'est une puce ou je dois réster appuyé 5 secondes sur le bouton on de la ps2 et kan je voie la première image je lache. tout cela avec l'action replay 2 dedans (peut être ca pourra vous aidez à la reconnaitre). Donc pendant 2 ans ct des dvd-ripp donc ct cool tt marché bien et la g mon premier dvd gravé et il veux pas passé pourtant je me souviens que le mec qui m'avais mis la puce m'avais sonné une tecnik différente pour lire les dvd mais jme souviens plus! donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serais super cool. merci d'avance!!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 02h40   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as une Neo2.2, je te rassure, c une daube

il éxistait bien une méthode ( fastidieuse ) pour faire passer les dvd mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché à ce genre de vieillerie
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 04h46   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

AVec une NEo 2.2 tu pouvais passer tes dvd r sans probleme.
Le seul hic il fallait faire un double swapping et avoir un DVD avec une grosse TOC.

ALors si mes souvenirs sont bon.
Tu met l'action replay dans la PS 2 puis tu met en veille.
Tu rallumes en restant appuyé sur veille, puis au menu, chargement du jeu sans cheat, puis tu appuis sur eject (en ayant toujours le doit sur veille); tu insères le dvd 'orignal) avec une grosse toc tu le laisse touner; puis une fois arreter tu fais x pour demarrer le jeu et tu laches ton doigt.
Logiquement le tiroir doit s'ouvrir; donc la tu dois changer le dvd avec ta sauvegarde (assez rapidement car le lecteur doit se fermer tout seul); Et normalement le dvd doit se lacer....

Une grosse daube; je suis pas trop d'accord avec toi Kaiser Sozei car a l'époque on était bien content d'avoir ce genre de puce pour pouvoir passer nos back up.
C'est sur maintenant, c'est dépassé mais bon il faut pas cracher dans la soupe non plus
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 10h39   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

shino, tu sais lire les cd gravés, c'est déjà un gros avantage par rapport à d'autres, fais comme creme t'a expliqué ou alors installe toi le cogswap sur ta MC ou mieux un DD

Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 11h48   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci bcp à tous jvé essayé de téster mais ca va être cho étants donné que g plus d'origino surtout g j'avais gta 3 mais bon jvé essayé ca! merci bien c cool
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 15h38   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon je viens de téster la technik de CREME avec le jeux GTA VICE CITY qui je pense à un gros TOC. Mais ca ne marche pas!!! jsuis assez vénère comprennez moi parske le jeux que j'essaye de faire passé c gta san andreas merci de votre aide please vitttttttte !
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h04   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je viens d'essayer avec gta3 ca marche pas please aidez moi il doit y avoir une nuange sur la tecnik
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h09   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi osi ya deu ans de cela g achete la neo 2.2 avec une centaine de jeu tous sur cd-r mais ma teknik pr les fr pac net pas la mm en effet il me sufisait de mettre le dvd region x a linteieur de, la play attendre que ca chagrge lenlever metrre le jeu graver et ca tourner c normal ke c pas pareil ke toi???
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h19   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah en faite pour les cd-r ma tecnik c je met sur veille, je llaisse mon doigts appuyé environ 5 sec après je lache mon AR2 ce charge je fou le cd-r j'appuye sur X et puis c bon mais pour les dvd ca passe pas !!! donc je sais pas koi faire???
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2004, 17h24   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca je c pas tt mes jeu st sur cdr dc ca passe ms si je veu d jeu plus rect il va me falpoir un support dvd et je c pas si ca va pac c ptetre grace o dvd regionx que tu peu fr ca
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages