Salut !!!
J ai deja ecrit un post sur mes probleme de demarrage de DVD-R avec le swap magic...et j ai pas de resultat positifs...
Maintenant j demande plus specialement pour le jeu NARUTO sur PS2..j viens de faire mon backup DVD sur DVD-R et j essaie de demarrer ca avec ma PS2 et le magic swap...
Voila comment j ai fait...avec ma ps2 v3, mon backup de 1.7Go grave sur un DVD-R de 4.7Go, une neo key une ar2v2, un Magic swap CD 3.0 et un jeu DVD original (pour le toc)Metal Gear Solid 2 de ~4.20Go...
- Je lance l ar2v2, et je boote le magic swap CD...
- Qd je menu apparait (avec load program, video mode....) j appuie sur eject et je met le DVD de metal gear 2 et je referme avec le bouton eject...j attend que le toc se rafraissichisse...
- Ensuite je dois inserer le DVD de naruto sans appuyer sur eject (la methode cog) je referme sans appuyer sur eject encore...
- Et j appuie sur Croix ou carre...
Et ca marche PAS !!!!! y a des bandes rouge et bleu qui defile autour de l ecran...
On m a dit que j devais essayer toutes les combinaisons avec les langues et tt...j ai essayer en japonais puisque naruto est jap...et pareil...
COMMENT FAIRE !!!