svp je voudrais savoir comment faire pour crée et graver un CD bootable qui contiend différent programe pour la ps2 comme par-example :
hd advance
ps2 media player
elf luntcher
DVD region X
Usb advance
etc .........
bon sachez que moi je débute dans le dommaine donc svp l'explication la plus simple serais la bien venue .....
désolé je suis sure que cette quéstion a etait déjas posé g passé 1 heur a chercher ds les tuto .....donc svp s'il existe un tuto pour ca envoyer moi le lien
Fais une recherche des kits de MaPomme , elle a fait plusieurs version dont une pour ceux qui ont des puces , et une fois que tu as launchelf , tu peux lancer toutes sortes d'apllis depuis ton dd
Si tu n'arrives pas à télécharger sur Rapidshare un fichier qui a déjà été téléchargé par 365 autres personnes, inutile de te lancer dans la fabrication d'un CD de boot, tu n'y arriveras jamais.
c bon jai tout réussi le cd boot et télécharger sur rapidshare en fait javais pas vu start donwlad.moi mon probleme est réglé.le kit a ma pomme est bien jai réussi a mettre myps2 enfin mais sa valai pas le coup de se casser la tete pour sa.et pour le cd boot regardé ce lien c comme sa que jai réussi a le créé.