Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2004, 00h57   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien le bonjour chers confrères possesseurs de playsation 2.

Voici mon probleme ... J'ai créé un CD cogswap en suivant rigoureusement le tutorial de la nomodteam (qui est bien plus complet que certains autres tutoriaux que j'ai pu lire enfin bon ...) .

Lorsque j'insère mon cd Cogswap dans ma premiere playstation 2 pucée, le programme se charge de manière parfaite dans la mémory card ! Le tout pese environ 250 ko dans le bloc config de ma memory card.

Lorsque maintenant jinsere ma carte mémoire dans ma seconde playstation NON pucée ni rien, et que je met le jeu de playstation 1 utilisé pour créé le cd COGSWAp, et bien le programme Cogswap se charge tout normalement: je vois une espece de tiroir de cd rom et pis ya marque "COGSWAP" o dessus si je me souviens bien lol , bref c'est à cet écran que je dois changer de disque.

Jusque là aucun problème ... tout marche niquel . A l'exception que lorsque j'insère un jeu de playstation gravé dans ma console, le cd tourne bien, mais le jeu ne se lance pas. Ya rien a faire, que ca soit un jeu de playstation 1, ou 2. Mais alors rien ! Je met le cd, et pis limage de cogswap a lecran affiche un cd bleu dans un lecteur affichant "PS2 CDROM" et je peux rien faire de plus. J'ai bon appuyer sur toutes les touches de ma manette, ca veut rien faire.

En revanche, lorsque j'insère un jeu PS2 original dans ma console, et bah là le cd a lecran devient rouge, et je vois un "Use cogswap" et là, ca boot correctement.

Pourquoi est ce que je n'arrive pas a à booter des jeux grravés ? Serait-ce parce que je dispose d'une playstation 2 version 3 (ou 4 d'ailleurs, je ne sais plus trop il faut que je re-regarde encore une fois sur le net le numero de version) .

En d'autres termes, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à resoudre mon problème, ou au moins me dire si Cogswap fonctionne avec les PS2 V3 ou V4 ! Paskeu là, je sais plus tro quoi faire lol -_-

je vous remercie bocoup davance !!
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2004, 01h09   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hum, a l'epoque ou j'ai arreter de jouer a la PS2 (je m'y remet maintenant) pour la methode COG ou KNIFE (c'est pareil) y'avais pas besoin de carte memoire

j'ai une PS2 V3, le DVD region X, 1 couteau et le jeu
je boot le DVD region X, apres j'ouvre le tiroir avec mon couteau, je met le CD, je referme le tiroir avec le couteau et j'appui sur START, merveilleux, le jeu demarre

ne connaissant pas les nouvelles methodes, je ne peux pas t'aider dsl
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2004, 01h22   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Donc Déja , j'ai une version 4 et elle lit le cogswaploader,

Mais as-tu le breaker pro?
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2004, 10h05   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pourquoi aurai-je besoin du breaker pro ? Ma première playstation dispose d'une puce. J'ai tout de meme besoin du breaker pro ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2004, 13h24   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

snif, personne ne peut me répondre ? ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages