Bonjour à tous !
Donc voila j'ai une PSTwo équipée d'un SwapMagic 3.8 Coder qui boot automatiquement LaunchElf sur ma carte mémoire.
Voila ça c'est fait ! Venont en au problème !
Donc se matin tout content je trouve enfin sur le net un ELF de CodeBreaker, donc je le telecharge ok no soucy.
Donc dans un premier temps j'ai essayer de faire booter le SwapMagic directement sur CodeBreaker: nothing.
Ok pas grave on essaye une autre technique:
Je remet launchelf comme boot, donc j'arrive normalement sur LaunchElf, je branche ma clé usb avec dessus CodeBreaker et donc avec LaunchElf je le lance: pendant 30 scs écran noir, rien ne bouge puis la play se met a lire le cd et elle continue comme ça...
A mon avis c'est le codebreaker qui cherche son cd mais je ne l'ai pas justement !!
Le chargement long c'est tout à fait normal, il faut attendre parfois jusqu'à 1 minute.
Si tu as attendu ce temps-là, je ne vois pas d'où vient le problème, désolé.
ok merci pour le lien donc j'ai installé l'elf sur la carte mémoire et j'ai graver le cd, alors pourrait-tu vite fait m'expliquer commet faire s'il te plaît ,??
ok merci pour le lien donc j'ai installé l'elf sur la carte mémoire et j'ai graver le cd, alors pourrait-tu vite fait m'expliquer commet faire s'il te plaît ,??
non rien a faire je le met sur une clé usb en le renommant SMBOOT0.ELF et en le placant dans un dossier SWAPMAGIC, ensuite depuis l'écran du SM je vé sur SMBOOT puis SMBOOT0 on a l'impression qu'il le lance mais il ne se passe rien !!!! ca fé 4 min que je le laisse
Dernière modification par neoboy_84 ; 26/08/2007 à 18h33.
Ecoute j'ai le meme probleme que toi je n' ai jamais reussi a lancer CB 9.2.Ecran noir et plus rien sauf que moi ma telé redeviens bleu comme si il n'y avait aucun signal video.
Pourtant mon DD est un Maxtor 80 Go.
Je suis ton post au cas ou il y aurais une solution.
Bon courage.