Tu me fais rire DJKamel!
La PS2 est sortie depuis 3 ans maintenant, personne jusqu'a maintenant n'a trouvé une alternative valable aux puces. Toi, tu débarques de je ne sais ou, avec des soit-disant talents de programmeur, et tu nous sors que t'es en train de pondre un CD de boot pour la PS2. Moi je crois surtout que tu racontes beaucoup de conneries!!!
La dernière fois, tu nous a sortit que tu avais trouvé ce CD de boot sur e-mule, et maintenant, tu serais en train de le programmer toi-même!!! C'est pour le moins paradoxal, tu en conviendra!
T'as raison sur une chose, j'y connais rien en programmation! Mais une chose dont je suis sûr, c'est que le monde du piratage regorge de gars ultra doués capables de faire des choses étonnantes et que personne n'a encore trouvé le moyen de faire tourner des backups sans une puce ou au moins une methode de swap, donc laisse moi douter de tes capacités à réussir là ou d'autres, surement bien plus doués que toi, on échoués!!!
Quand à ta question sur mon aide sur ce forum, laisse moi rire, quand je lis tes posts, je vois surtout que ton truc c'est plutot d'accumuler les posts inutiles plutot que de prodiguer une quelconque aide!!!
Le jour ou tu sortiras, par toi-meme, ce genre de programme, je fermerais ma gueule, mais pour l'instant à mes yeux t'es qu'un mytho de plus!!!
Sans rancunes!