Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/04/2005, 05h59   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut j'ai 3 choses a vous demandez la première ,j'hesite entre une matrix infinity et une dms4 pro pour une pstwo laquelle me conseilleriez vous? sachant que je cherche la meilleur la plus fiable celle qui a plus de fonctions..... la best of the best QUOI et la deuxième chose j'aurai voulu savoir si le problème de la pstwo à était réglée grace au fix matrix et pic12c508? si c vreiment fiable!!!!!

Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 11h30   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alllo svp une reponse?
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 12h49   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a toi Belka pour ma Pstwo j'ai opté pour une DMS 4 pro tu n' a qu'a comparer les photos des 2 puces et la DMS 4 pro semble plus "profesionnel" et possede 2 Mo de cache pour y mettre le Toxic Os (c'est l' os), et d'autre logicielle les mis a jour de la DMS 4 sont assez importantes elle permet auusi depuis peu de lire les backup de jeu double couche comme Gran turismo 4

Et pour le probleme du Bloc optique je te conseille le fix neo XII (Neo 12) tu pourras le trouver cez divineo.fr (moi ça fais 4 ou 5 mois que je l'ai et zero probleme) et pour les plans consulte le tuto sur le fix matrix.

J'espere t'avoir aider ...................
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 13h24   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Dans le cas d'une PSTwo, la DMS4 pro n'offre aucun avantage par rapport à la Matrix Infinity.
Le Toxic OS n'est intéressant que pour une configuaration HDD et donc demeure inopérant pour la PSTwo.
De plus, la DMS 4 Pro est beaucoup plus chère que l'Infinity et qui plus est avec un boot PS1 interminable comparé à la puce Matrix.
Les performances de la Matrix Infinity sur PSTwo sont bluffantes et je n'ai encore rencontrée aucune panne de cette puce en 1 an de montage!
Si tu cherches de la fiabilité, tu seras servi.

Au sujet des fixs pour PSTwo, je te donnerai mon avis sur messenger.
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 13h40   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Heu si je ne me trompe pas, il me semble bien que le nouvo toxic os fait passer les backup DVD dougble couche comme GT4...
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 13h44   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne suis pas d'accord avec toi Milerman le Toxic Os peut servir a une PsTwo tu veux que je te mette au courant car tu a l'air d'avoir du retard sur le moment milerman va voir sur ce site ça va t'apprendre des chose http://www.teamxtender.com/

Et toi Belka il est prevu pour le milieu de l'annee un Toxic Os qui gerera les disques USB (comme USBAdvance ou USBeXtreme) et peut etre les disques brancher en fireware pour plus d'info se rendre sur le site de la team toxic et si tu crois que sa ne te servira pas prend une DMS4 lite la EZI (sans aucune soudure et tres facile "easy" a installer) et a uniquement une dizainne d'euros de plus q'une Matrix (enquel je n'est pas confiance car si tu regarde le forum y a deja plusieur probleme rien q'aujourd'hui) le toxic Bios (pour la DMS4 lite ou Pro fais aussi passer les backup double couche ) mais la Team Matrix va pas tarder a pomper

Alors qu'est ce que tu en dit mon petit milerman
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 17h38   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de vos réponses

moi j'hésitai entre ces 2 puces avec un petit penchant pour la dms4 vue les 2 mo plus l'os toxic dont tout le monde parle et qui me semble super et la dms4 est sorti apres la matrix donc plus nouveau mais y'aura pas de dms 5? sinon sa sert a rein je croi je vais prendre la dms4 pro quelques sugestions? lol merci
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 18h05   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sans hesiter DMS4 car DMS a toujours eu de l'avance au niveau developpement sur ps2 , les 1e a avoir eu le mod DEv 1 et 2 puis now le toxic OS.

certe la matrix et une tres bonne puce mais dici peu depasser

Je dit ca mais je me marre moi avec ma puce ripper 2
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 20h18   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dr Download le lien http://www.teamxtender.com/ me conduit à une page relative à la XBOX...
Je n'ai rien appris pour le coup.

L'histoire de la compatiblité avec les DVD9 DL est une question de mise à jour firmware et arrive prochainement sur Infinity avec la version 1.4.

Pour le reste j'ai raison, le Toxic OS n'intervient que pour la gestion d'un HDD et donc hypothétiquement pour la PSTwo si tant est que l'exploitation d'un DD externe soit intéressant en terme de vitesse de lecture et d'investissement financier (le prix et les performances d'un DD externe ne sont pas comparables à ceux d'un interne).
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 20h32   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Bon je monte les 2 je vois pas de différence sur le mode psx perso m'enfin ?

***La matrix est une tres bonne puce plus simple à monter +1 et passes les dvd double couches aussi depuis peu en firmware BETA ! -1

Un choix tres correcte pour la PStwo

***La DMS 4 pro plus chere mais niveau developpement sur ce point ils sont au top ( softs et bios ) POINT FORT +1
Niveau montage demande plus de soin ! -1
Gestion du HD sur PS2 gros model avec plus de comptibilité que le HDadvance ou le HDloader +2 he oui BRAVO.

Un choix plus que correcte sur ps2 gros model et valeur sure pour les futur BIOS tous models !

Voilà mon opinion mais toutes 2 sont tres bonnes mais la matrix MX4 est tres bonne pour un usage simple et moins chere mais pas double couche en ce moment mais ça ne saurait que venir !

Sur PStwo mefiez vous du double couche et dvdr de mauvaise qualite qui font bruler la lentille , le RS2004FS voir peut etre meme le DSP

Bye pp
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages