Bonjour,
J'ai une autre solution qui a fonctionné pour moi, c'est un peu bricolo.
J'ai essayé avec InstantCopy mais ça n'a rien donné...
En fait l'image est découpée en 4 morceaux sans ajout d'informations superflues.
J'ai recollé les morceaux avec l'excellent utilitaire HJSplit que vous trouverez partout sur le net. Il faut d'abord renommer les NBA_Vol2.I01, I02, I03, I04 en NBA_Vol2.001, 002, 003 et 004. Ensuite faire "Join" avec HJSplit et lui indiquer le premier (NBA_Vol2.001). HJSplit génère NBA_Vol2 que vous renommez en NBA_Vol2.bin.
J'ai cru être tiré d'affaire à ce moment là car en modifiant le NBA_Vol2.cue :
FILE "NBA_Vol2.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2048
INDEX 01 00:00:00
J'ai pu le monter avec Alcohol et le transférer sur le disque dur de la PS2 et il fonctionne parfaitement avec HDLoader.
Par contre impossible de le graver, il le voyait comme un CD et pas comme un DVD ??? J'avoue que je ne suis pas assez bon pour savoir pourquoi.
Je l'ai transformé en .iso avec UltraISO et là plus de problème. Je l'ai gravé avec DVDDecrypter car c'est le seul qui me laisse graver en x1.
Voilà, j'espèque que ça aidera certains d'entre vous.
Au passage, je dois être trop bourrique mais comment faites-vous avec Alcohol ou Nero pour graver en x1, ces softs ne me laissent pas sélectionner des vitesses plus lentes que x4 voir x8. Merci de votre retour.
Sinon le jeu est canon ! Tout y est, qualité graphique, jouabilité, passes, dunk, combos spectaculaires, le tout sur un fond de R&B, Rap, Soul. Je n'ai pas décollé de l'après-midi ... !!!
Bonne éclate à tous !
Amicalement,
funkyps291
|