Est-il possible de changer ou de reprogrammer l'interface de Media Player ki, pour moi, n'est pas digne de la PS2 !! ( mis toutefois tes utile )
Si vous en savez plus .....
Bon c kler le plus important c de pouvoir l'utiliser mais si tu connais un peu les fichier des PS2 tu pourais ouvrir un fichier qui contient l'arriere plan et tout et mettre tes images pour le son pareil (moi aussi le son me tape sur les nerfs lol) mais bon c comme tu vx si tu vx tenter ta chance vas-y toute facon 1 ou 2 cd vierge ... c pas grand chose.
Juste un petit mod pour supprimer les sons et les affichages à la neuneu allez dans options et sauvegardez vos réglages sur votre carte mémoire...sinon pourquoi ne pas supprimer les .mod (fichiers musicaux...) je crois qu'on peut le faire...
regardez dans les downloads sur notre site ou sur ps2reality.net pour l va version complète...
Apparement, Media player à ete conçu avec GNU fo win, fodré maintenant avoir lé code source.
mé dur dur l'espagnol, s'y yavé un traducteur , sa serait cool !!!!!!
Apparement, Media player à ete conçu avec GNU fo win, fodré maintenant avoir lé code source.
mé dur dur l'espagnol, s'y yavé un traducteur , sa serait cool !!!!!!