Les dvd + et les - sont des normes de condtructeurs differentes mais la ps2 supporte les 2 mais je n arrive pas a lire avec ma v9 ripper gold des dvd-rw et des dvd+rw alors qu avec ma v7 dms 3 ca marchait. Bizarre non.
V9 + Messiah 2 tout passe nikel ( CD-RW et DVD +- R et RW )
En plus c marqué sur la boite pour les DVDRW donc si ca marche pas bah tu peux ramener ta console mais à mon avis
c plutot un problème de gravure donc vérifie en gravant la mm chose sur une DVD-R normal, puis si ca marche regrave sur un DVD-RW.
Pour les cdrw par contre la console les lit mais avec bcp d'effort donc c à éviter.
J'utilise des Verbatim 2.4x, par contre c sont des +RW car y vait plus de -RW, mais ca devrait rien changé au contraire, si elle lit les + elle lit encore plus facilement les - ces derniers étant la norme de référence.
Oui je sais bien je vais essayer avec un dvd-rw verbatim. sait on jamais. Mais bon j ai vu sur le forum que je ne suis pas le seul possesseur de v9 ayant ce soucis. Ce n est pas une question de puce de toute facon non? Ca a juste a voir avec le bloc optique n est ce pas?
SI c une V9 je vois pas pourkoi ca srait un pbm optique. Par contre si la puce est mal posé ca peut arrivé. Ma première puce Messiah2 était mal posé, et j'avais un écran rouge dès qu'un DVD était inséré.
Maintenant si ca marche avec des DVD-R c pas un problème de puce, mais bien un pbm de lentille.
je c pa ke c ou ke ta vu ca mé les 2 sont cools,le top pr moi c la Ripper 2 deluxe V2
va voir le topic "AUX MODOS à METTRE EN POST IT peut etre BUG sur" sur la mem page ya kelk choz sur les v9 ki va pa te faire plaizir