Salut a tous,quelqun a t il réussi a faire passer Call of duty 2 sur le DD avec HDadvance??
Par ce qu apparement,il bloque chez beaucoups de gens a l auto-sauvguarde...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Plus personne n'a le HDAdvance 2.1. Mets-toi à jour, c'est gratuit.
Ma MC est déja pleine avec toutes mes saves,tu crois pas que je vais encore pouvoir mettre la faille dessus!?
Je préfère encore acheter HDAdvance 3.0,mais est ce qu il passe avec...?
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Je crois que le HDAdvance 3.0 à les meme patchs que le HDL 0.7c , et comme il bloque a l'autosauvegarde avec le HDL 0.7c , ca sera surement pareil avec HDAdvance 3.0
"Ma MC est déja pleine avec toutes mes saves,tu crois pas que je vais encore pouvoir mettre la faille dessus!? Je préfère encore acheter HDAdvance 3.0"
Si ta MC est pleine, l'achat malin, ce n'est pas HDAdvance 3.0, c'est une 2e carte mémoire.
Une MC vide et fraîchement formatée, sans l'hyper-fragmentation et le manque de place des MC pleines, ça règle énormément de problèmes de sauvegardes.