Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2004, 21h37   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors keske vous en pensez ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 21h53   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

n'ecoutez pas anusbis, c'est évidemment un réflexion de vendeur de puces, dont pas digne de confiance...

le swap ne peut évidemment pas user plus la lentille qu'un original car un cd est un cd et un dvd est un dvd...

par contre avec une puce il y a des fils soudés partout sur la carte mère (une vingtaine en moyenne) et le courant qui traverse la lentille et le LA6508 est modifié, d'où tous les cramages constatés...



  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 21h59   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis daccord avec toi mon petit bichounet, mais il y a des DVD qui passent mieux que d'autres, donc forcément, il y en a qui abiment plus la lentille que d'autres! Et puis d'après certains topic, on dit qu'il ne faut pas jouer 10 h avec un backup sinon...
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 22h21   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors jvoudrai bien savoir vos impression sur mon astuce siouplé dite
  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 22h41   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Elle est cool ton astuce et elle peut aider car c'est vrai que moi, je n'arrivait pas a booter de backups parce que le DVD était tordu!!!

Siouplé, moi aussi je veux ma réponse! Eske les backups bousille la lentille?

  Réponse avec citation
Vieux 19/12/2004, 22h48   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

No serieux jcrois pas je joue depuis 1mois 7j/7 a des backup comme des original mais ma lentille est tjs en ossi bonne etat elle est tte neuf elle lance n'importe kelle CD ou DVD en 1seconde ou moin tinkiete sa abime rien idem pour mon pote ki sa lentille boot meme pas la Version CD a cose de la lentille trop abimer mais ki boot la version DVD il joue a un backup non stop il a jouer o moin 10h avec 1h de pose normal jtassure (pcq il venait d'accrocher sur Naruto 2 si tu vois ske jveux dire se jeu la... tro bien) bon en gros t'inkiete pas
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 08h51   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok, si tu le dis!
Tu comprends, je viens d'avoir ma pstwo, j'arrive à lancer des backups mais je ne veux pas que ma lentille se pète au bout de 2 jours!
Jc5e à dit qu'un DVD (qu'il soit original ou backup), c'est un DVD donc un backup n'abime pas plus la lentille qu'un original.

Mais un truc encore: si ma ps2 a du mal a lire les DVD + R (elle lit très bien les - R) et que je joue avec un + R pendant plusieurs heures, eske ca va forcer sur ma lentille?
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 09h13   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis pas trop d'accord avec l'avis de jc5E sur le fait qu'un DVD c'est un DVD et que la lentille pour elle sa revient au même de lire un original ou un backup

la réflection d'un DVD Write n'est absolument pas la même que sur un DVD-ROM pressé, et le laser à un peut plus de mal à lire que sur un DVD-ROM de même qu'il a encore plus de mal à lire sur un Rewritable parceque lui aussi a encore une moins bonne réflection que les DVD Write ou les DVD-Rom

et puis a part cela, il y a la structure du DVD écrit qui n'est pas la même que sur un Original, par exemple sur un DVD Write, et bien les fichiers du jeux original se trouve écrit dans un ordre qui n'est pas le même que sur un Original

pour se rapproché d'un original et pour que les fichiers Elf,System de 56octets,etc...soit écrit dans les bons secteurs, il faudrait à chaque fois utiliser par exemple le soft propriétaire de sony "[b] $ony CD/DVD générator 1.5[b]" pour réaliser une bonne copie

se soft à l'origine, il est justement utiliser pour créer les originaux chez Sony, et est presque introuvable et logiquement interdit d'utilisation, le problème c'est que pour réussir a créer un original avec la bonne structure, c'est qu'il faut utiliser l'un des graveurs reconnu par le soft la, a ceci il faut aussi utiliser uniquement les Support DVD indiqué dans le fichier Help du soft

Biensur, on peut faire un export de l'image créer par le soft, et puis transformé cette image en image ISO, de cette manière on peut gravé avec un graveur de son choix et un DVD write de son choix également, mais a se moment la, il n'y a plus que la structure qui est bonne, et il faut la puce ou le Swap
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 09h31   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais par rapport a un DVD-ROM, un DVD + R ou - R abime t-il BEAUCOUP PLUS la lentille?
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2004, 09h57   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je te trouve super lourd jc5e
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question pour un Premier Backup par FriiDump heleos Wii 6 17/02/2008 14h04
pourquoi certains iso passe sur ma premier psp et pas sur ma deuxieme squall062 Playstation Portable 16 05/07/2007 12h00
Premier jeux FW 2.81 passe sous devhook momo_ps2 Playstation Portable 35 27/10/2006 03h52
Backup qui ne passe plus Invité Playstation 2 7 02/10/2005 20h54
probleme backup passe et passe pas Invité Playstation 2 5 20/11/2004 09h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.