Désolé je vais parraitre un peu con, j'ai déja monté plusieur puce, mais je ne connait pas la crème a braser. Ca sert à quoi exactement? Ca s'utilise comment?
Merci
et bien la creme est braser, c'est une creme....tu en met un peu sur du fil, puis tu met le fil sur la partie à souder, et tu approche ton fer du fil, SANS le toucher !
Et là, la creme fond et se transforme en étain qui te fait une soudure propre.
parfois il reste un peu de saletés qu'il convient d'enlenver avec de l'acetone !
A améliorer la soudure sur les parties ou il est difficile de faire tenir un fil comme pour les points a l'arriere de la carte mere
Code:
la creme fond et se transforme en étain qui te fait une soudure propre.
Pas toujours! Avec de la creme a braser dans une sorte de boite a cirage (qui coute 10 fois moins cher que l'autre) tu dois tremper le bout du fil d'étain et l'appliquer sur la soudure.
Ken je dis ca améliore la soudure, le but c que ce soit mieux qu'une soudure normal. Mais ta pas besoin de l'utiliser sur tous les pts. seuls ceux au dos de la CM
Ok, merci.
Encore une dernière petite question; j'ai recherché sur le net et j'ai vu qu'il y avait plein de sorte de crème a braser : la quelle je dois choisir? Peut etre un site à me conseiller pour en acheter?
Merci.