bonjour je suis nouveau et j ai suivis les tutoriaux pour pouvoir mettre mes jeux sur le disque dur ps2 avec free loader 3.5 sa marche impecable seulement voila mon burnout 3 ne se lance pas car j ai un ecran noir je supose qu il ne doit pas etre compatible.y a t il d autre personne comme moi a qui c est arriver? sinon c carrement mieux de jouer avec un disque dur car les telechargement sont cour deja sa c un avantage et sinon je trouve les jeux plus fluide.et vous vous en penser quoi?je precise je n est pas de puce j ai juste la faille psx que j ai reussi a installer avec le tutoriel action replay max 2.
Salut et bienvenue
Burnout 3 doit être activé en mode 3 si je me rappelle bien... Va vérifier sur ce site: http://list.ps2hd.com pur savoir quel mode activer pour tes jeux.
merci pour ta reponse mais je comprend pas trop cette histoire de mode car je n est rien a selectionner une fois le jeux dans le disque dur.si tu pouvais m expliquer la marche a suivre.mon free loader marche par la cle usb sinon je suis novice pour le rest des etapes.genre transfers pc ps2.j ai suivi le tutoriel mais j arrive pas a le faire .
Salut, quand un jeu est selectionné, tu appuies sur select et tu as la liste des modes pour ce jeu, pour sortir de la liste des modes, tu appuies à nouveau sur select.
merci pour votre aide. et votre reponse rapide donc le mode 3 c est mettre "oui" a la reponse de la 3 eme ligne correspondante en faisant select. merci baucoup sa a marcher.